| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sido
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 9:45 pm Sujet du message: Transports à Perth et environs |
|
|
Bonjour,
je pars de Juin à Aout en stage à Perth avec un ami ; lui va faire son stage à Nedlands et moi à l'université de Murdoch.
D'apres un site internet on met 20 min en voiture entre les 2.
Savez vous si par le train ou le bus c'est plus long ?
et puis pour 3 mois est-ce que le bus ce n'est pas trop cher ?
les transports en communs à Perth et environs c'est comment ?
On voudrait bien-sur loger ensemble. Mais je voudrais savoir ce que vous nous conseiller comme bon compromis au niveau géographique entre nos 2 lieux de stages.
Et puis pour le logement vous pensez qu'ils faut qu'on en est trouvé un avt d'arriver ou bien on le trouvera sur place plutot facilement ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Sido. |
|
|
 |
Perig
|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 5:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne peux pas trop de répondre pour le temps entre les deux universités mais tu peux essayer :
http://www.transperth.com.au
tu peux faire des itinéraires, tu as les prix, etc ... _________________ +
Perig |
|
|
 |
Vincent Invité
|
Posté le: Sam Mai 08, 2004 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour moi les transport à perth sont vraiment bien (train+bus) sauf durant la nuit... Plus de trains après 2h du mat le vendredi et samedi...
Pour les logements, il est vraiment très facil d'en trouver sur place... Il y a pleins d'annonces ds les backpackers, cyber café, écoles,... De plus, tu peux partager des share houses vraiment facilement...
++ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|