Site Australien d'achat en ligne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kelvyn
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 6:46 am    Sujet du message: Site Australien d'achat en ligne. Répondre en citant

Bonjour,

Jaurais voulu savoir si l'un de vous connaisser un site Australien d'achat en ligne.

J'habite en Nouvelle-Calédonie et je voudrais bien commander des petits trucs en Australie. (j'ai pas encore de quoi me payer le voyages)

Merci d'avance.
laurent 3185
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu cherches quoi?
OzJuJu
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 12:41 pm    Sujet du message: kikou Répondre en citant

Kikou, moi c juju et si tu veux ce site n'est pas trop mal pour commander tes aussie envies!!www.homesick.com.au
Laugh A plus
Juju
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il est pas trop mal se site. en faite, moi je cherche un site ou je peu commander, des trucs pour mon apparte style, drap, serviette, armoire... Un peu comme la redoute et les 3suisses mais en ligne et en Australie.

Et pis si je peu me commander un peu de matériels informatique alors la c'est le top du top.

Ici c'est un peu cher et moi j'ai pas une grosse paye. Enfin on peut-etre tous dans se cas là.

Entous cas Merci tous le monde pour votre aide!!

Smile
pierrick
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 6:13 am    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Bonjour a tous
Je recherche des sites comme Darty ou Boulanger en Australie
(Best Buy ou Circuit City pour le USA)
j'ai pas trouver grand chose a part les grande marque .com.au
Je cherche sur Melbourne...
A bientot
Pierrick et Vanessa
ADP
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 1:06 am    Sujet du message: achat de trucs aussie Répondre en citant

Si ca interresse quelqu'un moi je suis ok pour vous envoyer tout ce que vous voulez du moment que vous payez les couts de transport... vous me dites ce que vous voulez si je trouve je vous donne le prix + freight et pis vous m'envoyez le pogon d'une maniere ou d'une autre... je 'ai fait pour des jeunes qui voulaient des didjeridoos etc il y a 3 ans et ca a bien marche tout le monde etait content...

alexandredp@msn.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: