| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
synch1 Représentant Synch1

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 3:11 pm Sujet du message: Rencontres avec Employeurs! Londres, Berlin, Amsterdam |
|
|
Cher tous,
La DIMIA australienne organise en Septembre et Octobre des 'Expos' entre employeurs et 'skilled workers' - pour trouver du boulot, du sponsoring...etc.
sur Londres, Berlin et Amsterdam:
Plus d'infos ici:
http://www.immi.gov.au/general/expos/calendar.htm _________________ Synch1 European Desk Manager
Representant du cabinet d'immigration Synch1 pour l'Europe.
Pour vous accompagner tout au long de votre projet d'immigration. |
|
|
 |
fifilulu
|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Trop tard pour septembre/ octobre maintenant! Est ce que d'autres dates sont prévues???
Merci de ton aide!
Fifi |
|
|
 |
Agyznort
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:42 pm Sujet du message: 'Expos' entre employeurs et 'skilled workers' |
|
|
| Concernant les 'Expos' entre employeurs et 'skilled workers' organisées par la DIMIA australienne en Septembre et Octobre derniers à Berlin, Amsterdam et Londres, Y aura-t'il aussi ce genre de manifestation en France dans un avenir proche? |
|
|
 |
alexandra marie helene
Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: Villeneuve La Garenne
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui je suis d'accord avec la demande d' Agyznort, ce serait symaps d'avoir ce style de rencontre avec la DIMIA Australienne en France, nous sommes de Paris et nous sommes à l'heure actuelle à la recherche d'un sponsoring.
Dans un avenir proche serait sympas pour nous.
Alexandra _________________ Bonjour à tous
nous sommes une famille de 3 pers et nous désirons partir définitivement en Australie. |
|
|
 |
Supa Saya
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hi all,
J'habite sur Londres et j'ai aussi entendu parler de cette expo le problem c'est que meme si vous allez sur l'addresse internet donnee il ne vous indique pas a qu'elle endroit cela se deroule?? only la date et la ville??please help!!
Aslo les expos semble se deroule seulement ds les pays avec l'anglais comme premier langage, cela explique pourquoi il n'y en a aucune en France...sniff...sniff et ca c'est dommage!! _________________ Little Frenchy looking for more tips&info about Oz as I am planning to go over there next year!! |
|
|
 |
joey847
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet.
Est ce que ce genre d'expo est prévu en 2007 et à quel endroit.
Le lien vers le site du DIAC (ex DIMIA) ne marche plus.
Ca m'intéresse bcp.
Merci! |
|
|
 |
joey847
|
|
|
 |
BalZ

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 890 Localisation: Oz : done ; Japan : done ; so Paris now
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci =) _________________
 |
|
|
 |
chacha222
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:04 pm Sujet du message: Je relance le sujet |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai parcouru le site de cette expo, et me suis pré enregistrée pour la session qui se déroulera à Londres le 12 avril prochain.
J'aurais aimé avoir des retours sur ces expos.
Y a t il dans ce forum des personnes qui pourraient nous livrer leurs impressions ?
Un grand merci d'avance !
Charlotte |
|
|
 |
joey847
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je suis allée à cette expo en novembre à Londres.
Il faut pas vous attendre à un salon énorme.
On fait vite le tour.
Si vous cherchez du boulot, regardez bien la liste des sociétés qui seront présentes avec les métiers recherchés sur le site internet.
Il n'y aura rien de plus.
Ils cherchent surtout des informaticiens, ingénieurs....... enfin c'est l'impression que ça me donnait.
Il y a qq cabinets de recrutement aussi.
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas!
Sophie |
|
|
 |
joey847
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je suis allée à cette expo en novembre à Londres.
Il faut pas vous attendre à un salon énorme.
On fait vite le tour.
Si vous cherchez du boulot, regardez bien la liste des sociétés qui seront présentes avec les métiers recherchés sur le site internet.
Il n'y aura rien de plus.
Ils cherchent surtout des informaticiens, ingénieurs....... enfin c'est l'impression que ça me donnait.
Il y a qq cabinets de recrutement aussi.
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas!
Sophie |
|
|
 |
chacha222
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:46 pm Sujet du message: Merci ! |
|
|
C'est exactement ce que je voulais savoir !
Je me suis pré-inscrite en choisissant ma profession dans la liste (elle y figurait), puis j'ai vu la liste des métiers qui seront présents à l'expo... et je n'y suis pas
donc en gros je crois que ça ne vaut pas le déplacement... dommage, c'était une chance incroyable de rencontrer des recruteurs avant le grand départ !
Merci à toi ! |
|
|
 |
chacha222
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 6:52 pm Sujet du message: Australia expo, encore... |
|
|
Bonjour à tous,
je relance encore une fois le sujet (car j'ai de nouveau des doutes, j'ai peur de louper cette opportunité)
mes questions, cette fois-ci plus élaborées :
- comment ça marche ? est-ce qu'il suffit d'amener un CV, on fait une sorte de mini-entretien et c'est bouclé ? Ou faut-il avoir une lettre de motivation, des lettres de références, ... ?
- Cherchent-ils des anglais absolument ? Ou bien un petit français qui baragouine l'anglais a ses chances ?
Merci d'avance !  |
|
|
 |
paddy42

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 138 Localisation: France (I hope Perth, maybe soon ?)
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Voici mon topic http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_20969-0-0-asc-.php
et le récit de ce que j'ai vécu en me rendant à cette manifestation :
http://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_146904.php#146904
| paddy42 a écrit: | Les News Australie de http://www.australia-australie.com/news/ :
Avez-vous l'étoffe d'un immigrant pour Downunder ?
L'occasion de le savoir c'est de venir à Londres à Expo-Australia, un rassemblement unique en Europe de représentants du gouvernement australien, des Etats et des employeurs australiens. Tous les conseils, tous les contacts pour consolider son projet de s'établir en Australie.
Expo Australia c'est à Londres les 3 et 4 novembre 2007 !
Inutile de préciser qu'un bon niveau d'anglais est utile pour profiter de ces rencontres, prenez un billet Eurostar et apportez vos cv !
Pour en savoir plus visitez le site web http://www.expo-australia.com/
Excellent, pour un "face to face" et je pense que c’est une très grosse opportunité qui se présente.
J’ai déjà pris mon ticket d’entrée. Il ne me reste plus qu'à faire le voyage Lyon-Londres.
Avez-vous, auparavant, participé à ce genre de manifestation ?
Comment dois-je préparer ce rendez-vous ?
Avec mon CV, ok. Mais n'est-ce pas un peu léger ?
|
http://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_150253.php#150253 | paddy42 a écrit: | Australia Expo - 2 weeks to go !
Alors, mon ticket d’entrée et mon billet Lyon-Londres en poche !
Mes cv imprimés !
Mon anglais usuel, suffisant ?
Ma motivation intacte !
Mon anxiété à son apogée !
Mais, pour que notre projet aboutisse, il me faut passer par là !
|
http://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_155225.php#155225 | paddy42 a écrit: | London Expo.
J’ai pour la première fois mis les pieds sur le sol Britannique en me rendant à Londres pour Opportunities Australia.
La veille au soir de mon départ, j’avais beaucoup d’appréhension et au matin même de mon envol, motivé comme jamais, la tension était tombée.
Le vol + le métro Londonien m’ont fait me sentir un peu chez moi par la rapidité du trajet. Faire Lyon - Parc des Expo. de Paris en TGV et métro en pleine semaine est quasiment équivalent en durée.
Arrivé dans le hall de l’hôtel, j’ai pris soin d’organiser ma visite et de cibler les stands dont les exposants se trouvaient être du Western Australia : industriels, éducation, recruteurs, représentants du gouvernement etc. …
Après ce tour d’horizon, le temps du plongeon dans le grand bain sans brassards était imminent.
Malgré mon niveau d’anglais, l’Australie m’a ouvert sa terre l’espace du salon avec des personnes indulgentes, compréhensibles, généreuses, à l’écoute et vraies. Bien entendu, elles n’ont fait que leur métier, mais cela reste mon sentiment.
J’ai donc pu profiter de cette visite pour me faire connaître, laisser mes références, motiver mon grand intérêt pour une future et prochaine immigration, je l’espère.
Maintenant, il me faut poursuivre cette démarche, relancer les différents contacts afin de les consolider et de réussir à vivre notre projet de famille.
|
http://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_156426.php#156426 | paddy42 a écrit: | London Expo - to get back
Cette semaine, j'ai adressé, nominativement, un email de relance, accompagné de mes ou nos références et motivations, aux différents exposants du WA rencontrés à Londres.
Déjà quelques uns d'entres eux ont répondu avoir bien pris en compte notre grand intérêt pour venir vivre en famille et travailler en Australie afin de donner un nouvel élan à notre existence au-delà des frontières de la France.
Par ailleurs, ils nous conseillent de soumettre nos CV sur leurs "Careers page" et de nous inscrire sur leurs website.
Je vais donc rapidement procéder à cette nouvelle étape.
Later, we will need to be patient and to keep trying !
|
|
|
|
 |
chacha222
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:32 pm Sujet du message: Thks a lot ! :) |
|
|
Je n'avais pas vu ce topic, merci pour les liens
J'ai lu tes aventures avec attention... as tu des nouvelles du patron de ton amie ? As-tu reçu des réponses des contacts que tu avais établis à Londres ? |
|
|
 |
|