| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claude Invité
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 8:26 am Sujet du message: échange entre Aborigènes et groupe de Montpellier |
|
|
Bonjour,
je suis passionné d'Australie (j'y ai vécu et travaillé) et voudrais monter un échange entre une communauté d'Aborigènes et un groupe issu d'une maison pour Tous (genre MJC) de Montpellier
de préférence une communauté du South Australia (région que je connais le mieux)
pourrais-tu me donner quelques conseils et...? m'aider ?
merci
see you
Claude
http://www.explorer-highway.com |
|
|
 |
lily_rose Invité
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 11:37 pm Sujet du message: Peux tu nous en dire plus sur ton projet! |
|
|
Bonjour!
Je voudrais en savoir plus sur ton projet,en quoi consiste t`il etc...
Je suis tres interressee car je suis moi meme de Montpellier, j`ai egalement travailler pendant 1 an dans une Maison Pour Tous et je part en Australie entre Septembre et Novembre pour 1 an.
Et je trouve ton idee tres interressante!
Julie |
|
|
 |
Caroline

|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, Claude (et Julie)!
Merci beaucoup pour ton message, et pardon de ne pas avoir répondu plus tôt... Des histoires, du boulot, tout ça...
Que de Montpellierains! Mon frère fait ses études à Montpellier, et il a vécu... en Tasmanie! C'est incroyable... 36 15 TAVIE on disait avant, mais quand même!
Je n'ai pas de conseils à te donner, je suis comme toi... Peut-être même moins informée...
Mais si ton projet tient toujours est-ce que tu pourrais me recontacter à mon mail australia-australie? Il y a peut-être moyen. Ca a l'air très chouette, et si je peux être d'une quelconque utilité...
Pareil pour Julie, et d'ailleurs, je suis bien contente que vous soyiez en contact, on fera d'une pierre deux coups, si ça tombe.
Bonne soirée à tous les deux, et à bientôt,
Caro |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|