| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manie13
|
Posté le: Mer Aôu 06, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous!
nous sommes 2 à partir fin septembre pour sydney et l'organisme sleeping with the ennemy a l'air bien sympa pour faire des rencontres et rester un peu sur sydney. Quelqu'un aurait des infos sur les prix pratiqués? il y a un post sur ce forum qui date de 2005 mais je ne sais pas si les prix indiqués sont toujours les mêmes aujourd'hui.
Si quelqu'un est déjà allé dans une maison "sleeping with the ennemy" ça serait sympa de nous éclairer. Merci par avance |
|
|
 |
Alex Rochet
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 2:55 am Sujet du message: |
|
|
il y a aussi www.gumtree.com.au
moi j ai une maison a Mt Gravatt East. Brisbane et j ai de la plasse souvent
tel moi 33975544
A+
Alex |
|
|
 |
Garota

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 7:46 pm Sujet du message: Sites de location |
|
|
Bonjour à tous,
Sympa ces entraides sur se forum , j'aurais aimé savoir si l'on peut, sur tous les sites que vous avez mentionné, louer un appart ou une maison (nous sommes 4 à partir) dès la france avant son arrivée... ou s'il y a des sites spécifiques..
Est ce que quelqu'un a déjà fait ça???
Merci pour vos réponses
Nath |
|
|
 |
Alex Rochet
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 1:09 am Sujet du message: |
|
|
tu ne vas pas louer quel que chose que tu n a pas vue, tu c pas ou c , s il y a des trensports, shops, les matelas peuvent etre pouris, sa peu puer le currie Indien, la pisse de chat...
non loue sur place quand tu arrive, reste quelque jours au backpack et cherche.
moi je loue des chambres des ma maison et aussi dans des maison de mes pots. email moi leclassic@hotmail.com
A+
Alex |
|
|
 |
benenuts
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 185 Localisation: Australie, brisbane
|
|
|
 |
benenuts
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 185 Localisation: Australie, brisbane
|
|
|
 |
audrey06

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
| Naym a écrit: | Je ne crois pas que quelqu'un ait parlé de 'Sleeping with the enemy', petite compagnie sur Sydney qui possède neuf maisons à Glebe et Ultimo, toutes aménagées pour voyageurs. C'est vraiment bien pour rencontrer des gens, y a petites et grosses maisons (11 personnes jusque 32 je crois). C'est quand même $140 par semaine (il faut rester minimum 4 semaines et c'est une semaine 'notice') mais personnellement je ne me serais pas éclatée autant à Sydney si j avais pas habité là.
www.sleepingwiththeenemy.com |
Ca à lair bien stylé ce que tu propose, je suis aller sur le site et c'est bien cool.
Et 140$, c'est plus ou moins le prix pour un backpack normal!
Il faut quand meme rester 4 semaines minimum mais bon  _________________ l'Australie, une rêve bientôt devenu réalité...départ le 12 Février 09 avec un stop de 2jr a Dubay ....ANDIAMO !!!!  |
|
|
 |
|