Plan de départ . Votre avis svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roberto Baggio

MessagePosté le: Mar Aôu 16, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Plan de départ . Votre avis svp Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Slt à tous !

Je voudrais partir en australie au mois d'octobre 2006 et je voudrais organiser à l'avance mon voyage.
Pour commencer, je ne sait pas ou partir !! D'après ce que j'ai vu, Sydney me semble la meilleur ville...
Ce que je voudrais faire, c'est partir 2/3 semaines par un organisme (cours le matin + libre l'aprem) puis ensuite louer un studio (avec un ami qui part avec moi aussi) et travailler comme ça je reste le plus lontemps possible...(j'ai donc besoin d'un working holiday) : budget = 3000 euros
Est ce que mon idée est bonne ? Est-elle réalisable ?
Quelle ville me conseiller vous pour partir ?
Quelqu'un part-il en Septembre (pour s'entraider lol) ?
Combien faut-il d'argent pour esperer rester longtemps ?
Combien coute un studio pour 2 personnes à Sydney ?

Voilà je suis actuellement en BTS MUC en alternance (j'ai 21 ans et j'habite dans le 77 comme mon pote) et je finis ma deuxième année en juin prochain. Voici mon email : pion77400@hotmail.fr
Je convie tout ceux qui peuvent m'aider à m'ajouter sur msn.
J'ai bcp de questions c'est pour ça...

Merci à tous
Ciao =)

MessagePosté le: Mar Aôu 16, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idée plus que realisable .. regarde sur le wiki et les carnets de voyage , histoire d avoir une idée de ce que les gens ont dfeja fait ou que tu peux faire.

ensuite regarde les trucs genre WEP .... ( fait une recherche sur le forum ) pour les organismes avec cours... ou bien FrancAustralia. le partenaire du site au niveau des cours ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: