| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonioo92
|
Posté le: Mer Aôu 31, 2005 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Adrien, Bonjour Olivia,
J'ai passé le test pour savoir si j'étais éligible à l'immigration en Australie, et je n'ai acquis que 115 points.
Je ne comprends pas comment on peut nous demander dans ce test d'avoir déjà travailler en Australie sachant que le but final est de venir travailler en Australie.
Bref.... le but de mon mail est de savoir si avec mes 26 ans, la maîtrise de l'anglais et de 3 autres langues, l'obtention de 2 diplômes (ingénieur + mester en management en école de commerce) et mes 30 mois d'expérience professionnelle (20 en stage et 10 en CDI) et mes me permettraient malgrés mes 115 points d'avoir une immigration en Australie?
Les 120 points sont IMPERATIFS? Ou parfois les élèments du dossier permettent d'obtenir cette fameuse immigration.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
synch1 Représentant Synch1

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Cher tous,
De retour (enfin), donc je rattrape des que possible vos questions!
Margot: Pour etre honnete, c'est partout pareil - trouver un job n'est jamais facile. En tant que cabinet d'immigration, nous ne nous occupons seulement du visa lui meme, pas de trouver des employeurs! Essaye toutefois les sites comme monster.com.au ...etc - sinon c'est le bouche a oreille, ou trouver une societe francaise avec une filiale en australie.
Celyne: Si ton mari obtient le visa, toute la famille peut partir avec lui (et vous pouvez travialler aussi)
Pour le 'score' visa, essaye notre propre site web, il y a une calculatrice.
Tonio: Tout d'abord, le 'test' n'est qu'une calculatrice, qui ne peut tout simplement pas comprendre les diverses regles d'immigration australienne. C'est a dire que vous avez surement choisi la profession X, mais en fait, vous etes, d'apres votre experience professionelle, aussi eligible pour la profession Y, qui elle, vaut plus de points! A priori, d'apres votre profil, les 120 points doivent t'etre realisables, il suffit tout simplement de trouver la 'bonne' profession.
Sinon il y as aussi le visa SIR, pour lequel il ne faut que 110 points, mais il est limite a certaines regions, et temporaire (apres 2 ans on peut basculer en permanent).
Sincerement
Adrien _________________ Synch1 European Desk Manager
Representant du cabinet d'immigration Synch1 pour l'Europe.
Pour vous accompagner tout au long de votre projet d'immigration. |
|
|
 |
Margot89

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
merci adrien
Je vais aller sur ce site. Effectivement j'ai trouve plein d'entreprises francaises qui sont implantees en Australie.
Donc maintenant a moi de jouer et de leur prouver que je suis la perle rare.  _________________ AA team member !!!!!!!!!!!
après un WHV 2004, Visa touriste 2006 , Visa résident 2007 ? OHHHH YESSSSSSS |
|
|
 |
Tom&Lili

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 8:41 am Sujet du message: Immigration australie |
|
|
Bonjour Adrien,
Tom et moi nous cherchons un moyen d'avoir un visa pour s'installer en Australie. Nous sommes tous 2 webdesigners et nous avons trouves en + du job dans notre branche de metier dans le CBD de sydney, on suppose que cela aidera a obtenir le visa.
Bref on aimerait voir au plus vite un agent d'immigration et on a vu SYNCH1, mais voila cela nous embete de pas avoir un RDV tete a tete et qu'il faille remplir un form sur le net, envoyer et attendre patiemment la reponse (si il y a en a une). Je pense que chaque cas est particulier et merite un tete a tete, donc faites vous des RDV au bureau pour discuter de notre cas et pour voir notre dossier ?
Merci de ta reponse rapide,
See ya,
Lili  _________________ Tom&Lili
0424 730 813 - WHV > Sponsorship
Sydney
http://tomlili1.free.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Chers Tom&Lili,
Je vous ait repondu a votre PM. _________________ Synch1 European Desk Manager
|
|
 |
celyne

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 41 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Adrien,
Juste une petite question,
si je demande un visa étudiant pour 1 an, aprés ces un an puis-je faire un demande de visa permanent ?
Merci d'avance pour la réponse
Bonne journée
celine _________________ Céline Nouvelle Calédonie |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Chere Celyne,
Rien ne vous empeche de faire une demande de visa permanent apres un visa etudiant. De plus, si vous obtenez un bachelor ou un master australien, vous obtiendrez un bonus lors de votre demande de residence permanente.
Sincerement
Adrien _________________ Synch1 European Desk Manager
|
|
 |
dlc
|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 6:04 pm Sujet du message: hi |
|
|
Bonjours Adrien, voila j ai passe une annee labas avec le working holiday visa. je suis fitness instructor mais je ne vois pas cette profession dans la liste et je voudrais savoir vers quel genre de visa je peux me tourner, en sachant qu un visa permanent me plairait bien mais cela semble complique pour l obtenir.
Pourrais tu me donner quelques info. merci d avance pour ta reponse. |
|
|
 |
angec3
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| salut adrien.existe-il un visa pour retraites.j'ai 60 ans et ma femme 55 ans.quelles sont les conditions a remplir pour y avoir droit.merci.ange |
|
|
 |
anso
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Adrien, en espérant que tu seras capable de me répondre dans les plus brefs délais, car la validité de mon WHV s'achève bientot!!!
En effet, je dois quitter définitivement l'Australie en janvier. Mais pour ma part il en est hors de question!
Je désire faire une demande de "Permanent Residency" tout en étant en Australie et j'aimerais savoir si cela est possible?
j'ai totalisé un bon nombre de points pour les Skills, puis j'ai commencé à faire traduire mes diplomes et autres documents nécéssaires. Mais je ne sais pas quel visa il m'est possible de demander. Je suis marin pécheur et en ce moment, je travaille en tant que kitchen hand dans un restaurant à wollongong!!!!
voici mon mail annesophie.bion@free.fr
n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et vos questions sur ma situation afin d'élaborer une sortie de secours!!!
Merci d'avance, dans l'attente de votre réponse!
Alexandre BION |
|
|
 |
flybutterb
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 2:54 pm Sujet du message: quel visa |
|
|
salut adrien ,
quel est le visa le mieux adapté apres le working holiday visa en sachant que je souhaite travailler dans la boulangerie ???? merci
best regard _________________ monaco |
|
|
 |
anas
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 8:34 am Sujet du message: |
|
|
bonjour ::
alors je suis informaticien (bac+4) avec 2 ans experiences . je me demmandé quel type de visa que je dois demandé,et est ce que j'ai mes chance à l'avoir ou nonavec mon cursus d'etudes et mon experience
merci d'avance:) |
|
|
 |
celyne

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 41 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Adrien,
Je voudrais un renseignement pour mes enfants.
Je veux prendre un visa étudiant pour étudier l'anglais, nous avons 2 enfants (4 et 7 ans) et nous voudrions partir pour un an.
Je me suis renseignée pour des écoles françaises et il n'y en a une à sydney et à canberra, mais nous voulons aller sur Brisbane (gold coast).
Est-il facile d'inscrire les enfants dans une école australienne et comme ils ne parlent pas anglais du tout, les prennent-ils ?
Ou puis-je me renseigner pour ce sujet ?
Merci pour tout
celyne de nouvelle caledonie. _________________ Céline Nouvelle Calédonie |
|
|
 |
eric324
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:34 am Sujet du message: et pour la cuisine ??? |
|
|
Bonjour Adrien,
Je suis cuisinier et je projette de partir en Oz pour travailler.
Le hic, c'est que je ne parles pas bien du tout l'Anglais.
Est-ce que j'ai une chance de trouver du travail, voir de me faire sponsoriser ???
Merci d'avance |
|
|
 |
golf
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Adrien,
Je suis sénégalais, admistrateur de société, vie au sénégal et voudrais passer mes vacances en australie.
Est ce que possible d'aller en france pour faire les formalités auprès de l'ambassade d'australie à Paris.
Bien et à vous. |
|
|
 |
|