Je voyage en van en NZ depuis quelques temps et je bouge en Australie dans quelques mois. Je crée ce topic pour partager des trucs pour cuisiner bon et pas cher en van.
Partagez vos recettes si vous en avez

.
djphil a écrit:deux tranches de pain de mie
un cookies et une banane ca fait sanddwich cookie/banana

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corned-beef

Djohn-one a écrit:
Une bonne solution pour bien manger en mode road trip, est de profiter d'être sur les routes pour acheter les produits de saison directement à la source.

Bacchus a écrit:Il y a aussi les pates a la Bolognaise et a la Carbonara. C est assez rapide a realiser, toujours bon et ca pete bien le bide.
la carbonara nécessite de la crème fraîche... du parmesan râpé (ok cela peut-être accessoire en road trip) et des lardons fumés : en road trip cela m'étonnerait qu'on se promène avec de la crème fraîche, à moins de s'arrêter dans une ferme... parce que dans les road houses (stations) j'en ai rarement vu. Je n'en ai vu qu'en ville.
Rainbow a écrit:Bacchus a écrit:Il y a aussi les pates a la Bolognaise et a la Carbonara. C est assez rapide a realiser, toujours bon et ca pete bien le bide.
la carbonara nécessite de la crème fraîche... du parmesan râpé (ok cela peut-être accessoire en road trip) et des lardons fumés : en road trip cela m'étonnerait qu'on se promène avec de la crème fraîche, à moins de s'arrêter dans une ferme... parce que dans les road houses (stations) j'en ai rarement vu.
Retourner vers AUSTRALIE - LE PAYS CONTINENT
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités