Attaqués par... Des FOURMIS!!!!

Questions d'ordre général sur l'Australie.

Re: Attaqués par... Des FOURMIS!!!!

Messagepar Rainbow » 04 Fév 2012, 15:25

Marion_ion a écrit:
Ho mon Dieu quel horreur!! Je n'y avait pas pensé! En tante ou en Van? C'est pas possible que les cafards rentrent dans le van si? Ils sont tellement énormes!!! Merci du conseil!!

Cela s'est passé sous une tente.
Si, ils peuvent s'introduire mais tu peux mettre un spray d'huiles essentielles anti-insectes et anti-araignées : comme le 41 de Puressentiel qui est très efficace et sent très bon :

http://www.puressentiel.com/fr/produits ... sentielles
Image
Rainbow

Messagepar Bacchus » 04 Fév 2012, 18:18

Et n oubliez pas de faire le campeur du dimanche en se bouchant bien tous les orifices! Histoire d isoler tous ses sens de la cruelle nature. Un cafard dans l oreille, c est bien plus dangereux que les betes sauvages ou les humains qui peuvent roder autour de votre tente pendant que vous dormez! :grin:
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar Rainbow » 04 Fév 2012, 21:25

Bacchus a écrit:Et n oubliez pas de faire le campeur du dimanche en se bouchant bien tous les orifices! Histoire d isoler tous ses sens de la cruelle nature. Un cafard dans l oreille, c est bien plus dangereux que les betes sauvages ou les humains qui peuvent roder autour de votre tente pendant que vous dormez! :grin:

Image
Image
Image
Rainbow

Messagepar Bacchus » 05 Fév 2012, 00:25

Il y a les campeurs idiots, un peu gaga, ceux qui isolent leurs sens (parce que trop l habitude de vivre en ville, la nature est trop cruelle), et les campeurs pragmatiques :D

Meuuuuh

Oh mon dieu un cafard dans l oreille c est trop horrible lol. Je me bouche les orifices :lol: :lol: :lol:
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar sebaustralia » 05 Fév 2012, 13:52

Pas de chance pour la cafard!

Un peu comme Bacchus, je trouve domage de se priver d'un sens pour ce genre de désagrément ultra rare.
De plus, il suffit de ne pas laisser sa tente ouverte pour éliminer le probléme.
sebaustralia

Messagepar Rainbow » 05 Fév 2012, 16:53

Je vais continuer à mettre des bouchons d'oreilles sous la tente pour embêter Bacchus et Sebaustralia : je les ai choisis fluorescents pour qu'ils se voient bien dans l'obscurité... :biggrin:
Image
Image
Rainbow

Précédent

Retourner vers AUSTRALIE - LE PAYS CONTINENT