j'espère que je me trouve dans la rubrique adequate, auquel cas, pardonnez moi d'avance.
Mon mari et moi avons décidé d'organiser notre voyage sur mesure pour une durée d'un mois entre novembre 2012 et janvier 2013, nous n'avons pas encore arreté de date précise, car parait il que darwin est trés trés chaud a ces périodes de l'année, limite insupportable....
dans un premier temps, j'ai essayé de relier les grandes villes comme SYDNEY, BRISBANE, CAIRNS, DARWIN et ALICE SPRINGS, mais sincèrement, je pense qu'il nous faudra certainement choisir, car même si un mois peu paraitre long, les distances le sont tout autant...
c'est bien pour cette raison que je prends place ici sur le forum a la rencontre de personnes ayant des connaissances et peut être une expérience avec ce fabuleu pays si attirant.
Nos centre d'intérets sont : la capital bien sur, la barrière de corail, j'ai choisi brisbane car apparemment il y a un sanctuaire de koala ( a deux doigts de toucher mon rêve). Nous aimons beaucoup les animaux a sang chaud, d'ailleurs, nous avons deux compagnons que nous regrettons de ne pouvoir prendre avec nous, mais si mes renseignements sont bons, la quarantaine est bien trop longue en australie et 24h d'avion pour des chiens qui ne l'ont jamais pris....
sur ce, je vous remercie par avance de m'orienter vers ce qu'il y a de plus romantique, de sympas a faire pour un couple dans la trentaine, de partager votre expérience également, cela ne peut en être que plus enrichissant

.