je pense qu il faudra un controle pour une nouvelle rego.
il y a peut etre la possibilité de demander une rego provisoire le temps de ramener le vehicule dans le SA et d avoir le temps de faire faire les reparations et le controle
Naindoux a écrit:Oui se sont de vrai réparation, il me manque un piston et donc on me demande de changer le moteur
t y connais qqe chose en mecanique ?
T as fait combien de borne avec la caisse depuis que tu l as? et combien elle a ?
Moteur essence ou diesel, 4 ou 6 cylindres, avec turbo ou sans turbo (atmospherique) ?
Le moteur claque t il ? bruit suspect ? si il y a un bruit, est il a chaud / a froid / constant / variable suivant le regime moteur.
fume t il ? noir, bleu, a chaud et ou a froid ?
Crache t il des goutelettes d huile par l echappement ? (pour savoir tu demarres et tu mets la main a 5cm de la sortie du pot, tu la laisses 5sec si pas trop chaud, si pas de traces, c bon signe, sinon a voir la quantité cumulée en 5sec. Si tu fais le test, prend une photo de ta main et post la.
Repond moi deja sur ca, je te dirais si ton moteur semble pas trop mal ou si il est mort
Si le mec t a dit quil te manquait un piston, ca veut dire plusieurs chose mais je pense pas qu il te manque un piston physiquement parlant.
Esce que sans ce probleme de moteur, les reparations restent abordables pour votre portefeuille ?