Bonjour,
Qui sont, comme moi, les gens qui sont dans une situation financière des plus critiques ??
.
.
jerome a écrit:C'est vrai que financièrement ça ruine assez vite de vivre ici.....mais dès que tu tafs
jerome a écrit:Juste, pourquoi le "Soit les australiens adorent arnaquer les p'tits francais" ??? Tu te sens plumé ici ?

.
.
BILIPS a écrit:Moi j'ai l’impression que les gens de maintenant qui partent avec le WHV ne retiennent que le mot "working".
Sur les nombreux G'day que j'ai fait les questions qui reviennent sans cesse sont en rapport avec "job", ça en devient triste parce que à la base ce visa est avant tout pour pouvoir visiter le pays et en cas de coup dur renflouer le compte en ayant l'autorisation de bosser.
Il y a vraiment deux générations de WHV ceux qui partaient pour découvrir le pays par le biais du voyage et ceux qui, récemment, vont là-bas pour avoir une expérience professionnelle anglo-saxonne...et mais les gars pourquoi vous aller pas en GB, IRL voir Canada c'est quand même moins loin non?![]()
Les mecs sont déjà dans la merde avant même d'avoir posé le pied en Oz et s'étonne de galérer par la suite. On a beau leur dire de partir avec le max possible.....ben non ça continu à arrivé avec du 2000€ si ce n'est moins.

.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités