wanted : fruitpicking urgent

Votre expérience - Types de jobs - Trouver des Jobs - Offres - Stages

wanted : fruitpicking urgent

Messagepar victorien52 » 16 Jan 2012, 01:58

Bonjour a tous !
Alors voila, j'aimerais savoir si vous avez des plans pour du fruitpicking ?
Je suis dans le victoria en ce moment mais je peux bouger (j'ai pas de voiture) ! J'ai besoin de travailler tres vite car je suis en manque d'argent ou alors si vous avez des plans de woofing ce sera sympa aussi.
J'ai deja contacté plusieurs fermes, soit pas de réponses, soit y'avait pas de place. :/

Merci, Victorien
victorien52

Re: wanted : fruitpicking urgent

Messagepar JG 44 » 16 Jan 2012, 11:32

Tu est où dans le Victoria ???

Il y a de nombreuses villes proposant du picking dans le Victoria. Renseigne toi auprès du harvesttrail pour savoir dans quel endroit te diriger.
JG 44

Messagepar marcomacfly » 17 Jan 2012, 09:40

marcomacfly

Localisation: Bordeaux, Montreal ou Vancouver a nouveau j espere apres et doule nationalite espagnol

Messagepar adeline67 » 18 Jan 2012, 02:29

hey tout le monde, moi aussi je commence a etre en manque de thunes, et je voudrais surement faire mon 2e working holiday donc je cherche aussi un endroit pour faire du fruitpicking ! Il y a les vendanges qui commencent bientot et je pense que dans le nord c est moins bouche que vers melbourne !
ah oui et je suis a sydney en ce moment, j aimerais bien bouger la semaine pro !

voila si qqun a un plan n hesitez pas !

cheers !

Adeline
adeline67

Messagepar kamadji » 18 Jan 2012, 05:54

Salut ! On est plusieurs a vouloir se motiver a partir la semaine pro dans la grande aventure de "jveux-trouver-un-taff-avant-d'etre-a-sec" :D

Si t'es intéréssée, envoi un mp. Tu as une voiture : un van ??? C'est dans quel coin les vendanges ? tu as des adresses deja ?
kamadji

Messagepar JG 44 » 18 Jan 2012, 21:24

Pour les vendanges renseignez vous bien car de plus en plus de fermes le font mécaniquement. Pour celle qui le font encore manuellement l'avantage c'est que parfois c'est payer à l'heure. Je pense que vous pouvez trouvez dans la hunter valley au nord de Sydney mais voyez avec le harvesttrail d'abord. Ils vous renseigneront vers quelle région il est le plus intéressant de se diriger.
JG 44

Messagepar Bacchus » 18 Jan 2012, 21:56

JG 44 a écrit:Pour celle qui le font encore manuellement l'avantage c'est que parfois c'est payer à l'heure.

Etre payé a l heure pour faire du fruitpicking en Australie, pour beaucoup, c est plutot un desavantage. Avec de la motivation, et encore mieux, de l experience, tu peux doubler, tripler, voir quadrupler ton taux horaire.
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar robs » 19 Jan 2012, 06:44

salut à tous,

Je suis sur melbourne et comme beaucoup d'entre vous je cherche desesperement a faire du fruit picking ou packing...
Le problème est que je n'ai pas de moyen de locomotion pour aller de ferme en ferme et les backpackers sont souvent plein à craquer.
Je cherche donc des coéquipier pour partir en quête de travail dans les fermes. Toutes les fermes me demandent si j'ai une voiture et... pas d'voiture pas de travail..
N'hesitez pas a me contacter au 0416615472 si vous avez une place ou des plans etc...
Merci et bon courage a vous!
Robin
robs

Messagepar marcomacfly » 20 Jan 2012, 06:11

oue bien comme moi quand tu est en cash perso jprend a l heure ou pas l important c est de ramasser si c est pas a l heure et qu jme creve pour trois sous c est sur que jveux des sous mais de la secu alors sa depand apres en cash qui accept de me prendre et j accepterai les conditions si j ai pas mieu voilou cheers let me know for help me j suis sur la cotes east cairns mais sur le mouvement vers le sud avec mon van, ouvert meme jobs de resto . merci 0451035822
marcomacfly

Localisation: Bordeaux, Montreal ou Vancouver a nouveau j espere apres et doule nationalite espagnol

Messagepar Theo french » 20 Jan 2012, 06:42

Salut tout le monde,

Je m'appelle theo et je suis sur Sydney depuis presque un mois et j'ai désormais envie de partir pour découvrir l'australie et travail (fruitpicking) donc si des personnes sont interessées pour investir dans un van ou recherchent quelqu'un pour partir il n'y a aucun soucis!!
Vous pouvez me contacter au 0424320576 ou par mail godintheophile@yahoo.fr
PS: J'ai un pote qui voudrait faire parti de l'expérience donc nous serions deux si possibilité!
Bonne continuation et bonne chance pour ceux qui ne seront pas de la partie!
Theo french

Messagepar kgv68 » 20 Jan 2012, 07:09

Hello, Moi aussi j'ai envie de bouger, j'ai penser aller en Tasmanie faire du picking.
Si vous regarder la plupart des postes tous le mondes veux aller dans le VIC et le NSW pour trouver un job, mais moins pour aller en Tasmanie.
A mon avis il y a plus de travail la bas. J'ai un pote qui y est et j’attends de ces nouvelles pour savoir comment ça ce passe. ( problème de réseau, pas évident de communiquer).
Moi je suis actuellement a Melbourne, et si y a quelqu'un de motiver pour bouger n’hésiter pas.
je compte partir d'ici une a 2 semaines (le temps de quitter mon job et de trouver un autre coloc)
A bientôt Kevin
kgv68

Messagepar marcomacfly » 20 Jan 2012, 08:14

a par a men il y a quand meme full de monde en tazmanie, il y a plus de taf en vic en nsw vu la quantite de ferme etc facilitee d acces laisse moi savoir cque tu as pour la raz stp kgv68 si non il y a du job cash a mel? genre resto etc? merci bye
marcomacfly

A

Messagepar kgv68 » 20 Jan 2012, 17:38

marcomacfly a écrit:laisse moi savoir cque tu as pour la raz stp kgv68 si non il y a du job cash a mel?

Tu entends quoi par la raz ?
Et pour le taf honnêtement j'ai trouver en 1/2 journée en donnant mon 4 eme Cv, dc très rapidement.
Je gagne que $13 de l'heure ( 500/600, par week), mais après plus d'un mois ici j'ai envie de bouger et de gagner plus.
Apres oui il y a surement plus de ferme ici mais j'ai envie de voyager un peu et je pensais que la Tasmanie étais un bon compromis.
kgv68

Messagepar marcomacfly » 21 Jan 2012, 03:57

sorry jvoulais dire la TAZ tazmanie dsl lol et mel pour melbourne, la tazmanie et parait il tres jolie et agreable c est pour sa que jme m y dirige doucement regardant le taf sur la route ma prioritee et tu bosse dans quoi et ou a melbourne? c est cash? si non il y a du taf en cash dans ton domaine ou un autre dans ton coin. c est sur 13 c est pas bcp mais c est pas creuvant autant que le picking pour que 16 plus ou moins ou a la quantitte donc stress insecurite, depand des equipe ou de ce qu il y a a ramasser, la meteo, ton energie, connaissances du job etc.. voila just pour info que ptetre toi tu sais deja. voilou merci donc de me tenir au ju pour LA TAZMANIA job en cash possible et dans ton coin ou un autre pas loin. a plus
marcomacfly

Messagepar Fish & BlaBla » 21 Jan 2012, 06:11

Bacchus a écrit:Etre payé a l heure pour faire du fruitpicking en Australie, pour beaucoup, c est plutot un desavantage. Avec de la motivation, et encore mieux, de l experience, tu peux doubler, tripler, voir quadrupler ton taux horaire.

Alors la je demande à voir ... Faire plus de 18 AUD de l'heure en fruit picking me parait déjà super ambitieux, alors quadrupler ça me semble complètement surréaliste ! Surtout sur la durée ...

Enfin bref ...

Faudrait peut être redescendre sur terre au lieux de faire rêver tout ces pauvres backpackers qui vont aller se casser le dos dans des fermes en croyant faire fortune.
http://oztralianadventure.blogspot.com/

1 année en Australie et aux alentours !
Suivez nos aventures sur la grande île
Fish & BlaBla

Suivant

Retourner vers JOBS WHV