Bon je pense que ce sujet concerne surtout les filles et tous les petits problèmes qu'on peut rencontrer au quotidien, maintenant les hommes vous faîtes comme vous voulez hein

Alors j'aurai plusieurs questions...
Tout d'abord, pour partir en Australie, avez-vous pris ou comptez-vous prendre tout votre nécessaire à maquillage ? Juste le minimum ? Ou vraiment rien de chez rien ?
Personnellement, je suis pas non plus à passer 30minutes le matin devant ma glace mais en 5min on peut très bien réaliser un maquillage sympa pour la journée. Mais voilà, est-ce que ça sert vraiment une fois là-bas, entre la plage tous les jours et la chaleur etc... J'ai pas non plus envie de me charger inutilement.
Puis, question très importante, celles des poils ! Bon, partir un mois, ça l'aurait fait encore mais partir pour un an, faut penser à des solutions, surtout concernant la plage quasi quotidiennement ! Alors, comment avez-vous fait ou comptez-vous faire sur place ? Rasoir, crème, cire à acheter là bas régulièrement ? Ou alors esthéticienne tous les mois ? Ou rien du tout ? X)
Pour l'esthéticienne, est-ce que les prix sont similaires à la France ?
Ensuite, une question un peu plus personnelle. J'ai arrêté la pilule depuis quelques temps mais depuis mes règles sont très irrégulières. Alors entre chez moi et les cours j'arrive à m'arranger, avoir toujours quelque chose à porter de main, mais là-bas, où on ne sait pas trop ce qu'on va faire le lendemain, j'ai bien envie de reprendre la pilule juste pour être sûre d'avoir des cycles réguliers. Qu'en pensez-vous ? Sinon, questions règles, plutôt serviettes ou tampons une fois là-bas ?
Voilà voilà. Merci énormément d'avance les filles pour vos réponses !!

. Après moi le soir je suis comme toi j'aime bien charger, mettre en valeur mes yeux etc mais bon c'est vrai qu'avec la chaleur la journée c'est pas terrible.. Je vais réfléchir !
. Après c'est super galère à transporter, faut pas que les fards se cassent etc... Je pensais aussi prendre mon mascara et 2/3 pinceaux histoire de. Mais si vous me dîtes que c'est pas nécessaire, je vais réfléchir... !