reflection a écrit: Sinon, questions règles, plutôt serviettes ou tampons une fois là-bas ?

didoo22 a écrit:Coucou les filles!
Après LA question sur "Je prends un sac à dos ou une valise?", je me suis moi aussi demandée "maquillage ou non? si oui quoi? Epilation ou non? sèche cheveux? Lisseur? Les deux?" Bref, je suis contente de voir que finalement, nous sommes vraiment toutes les même!
Pour répondre à la question du maquillage, je pensais sujte prendre un pinceau, une poudre terra cotta histoire de sublimer le bronzage si soirées il y a et il y en aura j'en suis certaines, mascara, crayon noir, qq petits fards (genre 2 ou 3) et vernis en version mini modele! bref trousse minimaliste de baroudeuse!
Viens maintenant la question des poils! Il va de soit que je ne souhaite pas ressembler à un yéti sur la plage, en plus les poils ça tient chaud...lol J'ai donc opté pour une épilation au flash maillot et aisselle avant de partir histoire d'être tranquille et surtout ne pas me poser de question au moment venu. Pour le reste, ce sera rasoir car rapide et efficace même s'il est vrai que je ne suis pas une grande adepte... Mais bon, mes jambes devront survivre pendant cette année!
Pour la pillule, je vais me balader avec mes 12 plaquettes et concernant la date de validité de tes plaquettes, ne t'inquiete pas, c'est assez long quand même!
Enfin, LA grande question des cheveux....
Et bien moi en tous cas c'est sure que je ne partirais pas sans mon lisseur! Il est or de question que je me retrouve avec la choucha de Tina Turner pendant un an et du coup pas me sentir super bien! Il va de sois que je ne vais pas passer 1h devant mon mirroir chaque matin mais en tous cas il y aura quand même un minimum vital :-)
Pour les tampons je te dirais oui oui oui car de toutes facons, je ne mets jamais de serviette et puis cette question est un peu personnelle à chacune!
Merci d'avoir lancé ce sujet car grace à toi, je me sent moins seule!! Moi aussi je pars en septembre mais pour Melbourne! Peut-être pourrons-nous nous croiser là-bas...
Enjoy!

Clementiine a écrit:J'en profite du coup pour poser une autre question ..
Niveau vêtements il faut enmener juste le nécessaire ou "toute son armoire" et plutôt des vêtements d'été ou d'hiver ou un peu de tout ?

Clementiine a écrit:Bonjour à toutes
Pour ma part je prévois de partir en février/mars 2013. J'ai encore le temps de penser à ces choses là mais ce sont des questions qui m'ont quand même déjà traverser l'esprit ! ^^
J'en profite du coup pour poser une autre question ..
Niveau vêtements il faut enmener juste le nécessaire ou "toute son armoire" et plutôt des vêtements d'été ou d'hiver ou un peu de tout ?
hell13006 a écrit:Je bossai pour Make up atelier paris, c'est une marque pro, je bossai à Londres pour cette compagnie ... et ils maintenant il y a un distributeur en australie LA FOLIE !
oui moi ossi rasoir a donf lol .... et voila pareil ca me fait maroner de donner 100 euros par mois pour me faire enlever des poils alors que je peut le faire seule LOL
pour la pillule oui cest plu prudent ...
je part le 9 février et toi ? pour quel ville ?

Retourner vers AUSTRALIE - LE PAYS CONTINENT
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités