Constitution d'un groupe pour partir en mars 2012

Partir ensemble - Vous retrouver

Re: Constitution d'un groupe pour partir en mars 2012

Messagepar dave67 » 23 Jan 2012, 15:43

pourquoi t'es en galère ? Il suffit de rechercher en multi destination puis de chercher dans un premier temps
Paris hongkong (pas vols direct) puis honkong - sydney, 7 jours après par rapport à la première date. Normalement tu devrais trouver ;)
dave67

Messagepar lauraximenita » 24 Jan 2012, 14:10

Je suis toujours ok pour partir le 20 ou 21 (plus on est, plus ce sera cher - mais on peut demander à e.australie ou vacanceaustralie, un tarif de groupe!
Je me suis renseigner aussi... Départ avec aller simple (c'est ce qui me convient puisque je compte rester plus d'un an) - 626 euros ethiade avec arret a abu dabi/ 659 euros Cathay Pacific (arret hong kong) ou 900 (ou 1100 aller retour) arret bankok...
En gros, c'est tout à fait correct:
- Moi je suis tout à fait d'accord pour après l'escale, attérir sur Sydney, da'illeurs c'est ce que je compte faire. Je ne veux pas aller vers Perth tout de suite... Comme quelqu'un a dit, au pire, sydney perth, ou melbourne perth, ou cairns perth c'est max 150 dollars...
Mais pour le jour de départ, la compagnie et l'arrêt, il faut vraiment se mettre d'accord!!! Comment on fait? Je trouve qu'on se repete mais on avance pas...
***La vida es un carnaval Australiano 2012 - Franco-Latina***
lauraximenita

Messagepar yan78 » 24 Jan 2012, 21:18

Bonsoir tout le monde

Donc on est trois déjà à avoir nos billets d'avion , Lucile , David et moi , on part donc le 20 Mars.

Qui nous suit?
yan78

Messagepar karennn » 25 Jan 2012, 22:28

Bonjour,

je m'appelle Karen, j'ai 28 ans et je souhaite également partir en Australie. Plus précisemment, j'aimerais arriver sur Sydney ou Melbourne, le but étant de voir les 2 villes mais de rester un mois sur Sydney, ou 2 ! Puis remonter la côte Est et pourquoi pas prendre un AR Perth entre temps, mais l'idéal c'est aussi de suivre le soleil !!!! Si des gens sont sur Lille, on pourrait se rencontrer directement pour en discuter et voir les affinités. Qu'en pensez-vous ?
Je souhaite également arriver en Mars, au plus vite au mieux !
karennn

Messagepar yan78 » 25 Jan 2012, 23:35

Salut karen,

On a deja nos billets , tu veux venir avec nous? On est un bon petit groupe.
On fait une escale en thailande et on part le 20 mars , ca te dit?
yan78

Messagepar karennn » 26 Jan 2012, 02:19

Vous êtes un groupe de cbien de personnes? Ca me dit bien.
J ai aussi vu que Jonathan arrive le 6 mars à Sydney. Il a participé
à la conversation.
karennn

Messagepar hlm36 » 26 Jan 2012, 18:50

salut yan78

est ce que tu peut me dire ou ta pris ton billet et si tu la pris avec un retour merci a plus tous le monde
hlm36

Messagepar mllen0une » 27 Jan 2012, 14:29

Salut à tous, je me présente je m'appel Manon j'ai 22 ans et je suis déjà partie en Australie au mois de Septembre, j'ai du rentrée fin Novembre pour diverses raisons....et aujourd'hui j'ai le sentiment d'une expérience inachevée du coup j'ai envie de repartir courant Février Mars pour profiter de mon visa et de ce beau pays ! j'ai déjà fait Melbourne et Sydney ainsi que toute la côte qui sépare les deux villes et j'aurai pas un budget de folie du coup il faudrait que je travaille assez rapidement en arrivant donc pas d'escale d'une semaine possible pour moi...surtout que la vie en Australie coûte vraiment un bras !!

J'ai fais appel aux potes rencontrées là bas voir ou c'est que y a le plus de taf en ce moment pour choisir la ville d'arrivée, sachant qu'au mois de Mars le soleil est plus vers le Nord...

Si des gens partent sans escale d'une semaine faites moi signe ^^
mllen0une

Messagepar celine2012 » 27 Jan 2012, 14:39

Coucou à tous!
Bon il serait peut être temps que je me présente ici aussi quand même!
Je m'appelle Céline, j'ai 21ans et j'habite tout près de Lyon et (le plus important!) je compte partir en Australie (si si je vous jure! ) début ou mi mars.
Ca fait un petit moment déjà que j'ai posté mon premier message sur le forum pour demander quelques conseils et David m'a contacté pour me proposer de partir en groupe. J'ai suivi de loin la constitution de votre petit groupe en hésitant un peu et en attendant mes papiers (j'ai maintenant le passeport et le visa WHV). J'aimerais bien faire connaissance avec les participants de ce joyeux petit groupe, et qui sais, si le courant passe bien et que vous voulez bien de moi... :P
Vous pouvez me contacter par mp, sinon pour ceux qui ont le msn de David, il pourra vous faire passer le mien.
Voilà voilà, quoiqu'il advienne je vous souhaite une bonne continuation à tous dans vos préparatifs, et surtout un bon voyage en Australie!
celine2012

Précédent

Retourner vers VOYAGER ENSEMBLE