Infos pour partir en Australie vers Octobre 2012

Partir ensemble - Vous retrouver

Re: Infos pour partir en Australie vers Octobre 2012

Messagepar BILIPS » 07 Jan 2012, 21:22

Fannita a écrit:faire d'autres villes plus particulières, plus ancrées dans la nature que les building.. Tu vois?

Adelaide te conviendrait bien alors ;-)
Voyage 2008-2009 en campervan: Sydney->Canberra->Melbourne->Hobart->Adelaide->Red center->Perth->Broome
Voyage 2011 : Roadtrip all around South Australia
Dispo pour toutes questions :).
Image
BILIPS

Messagepar anthonylovison » 08 Jan 2012, 21:29

Salut à tous,

Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans. Je décide de partir en Australie entre mi-août et début septembre 2012 !

Après pas mal de réflexion et pour profiter du voyage à fond, je compte acheter un VAN sur place. Mon itinéraire est quasiment fini (bien sur il ne sera pas suivi à 100% à la lettre je verrais sur place =) ).

A côté de ça, je suis musicien. Je compte jouer dans les rues, dans les bars et à côté de ça, travailler sur une courte période dans plusieurs villes durant mon Road Trip. http://youtube.fr/user/anthonylovison

Si vous aussi vous chercher à partir faire un tour d'Australie à partir de mi-août/début septembre, n'hésitez pas à laisser un petit mail pour m'informer de votre projet. =)

anthony.lovison@gmail.com
Ma Musique : [url]http://youtube.fr/user/anthonylovison[url]
[url]Ma page Facebook : http://facebook.com/anthonylovison[/url]
anthonylovison

Messagepar Guiillaume » 08 Jan 2012, 22:36

Bonjour Fanny

En me baladant un peu sur ce forum, je suis tombé sur ton message et je m’aperçois que ton projet est tout à fait le même que le mien pour un futur voyage en Australie.