DECOUVREZ MA VILLE PERTH :-) Xavier
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xavier-Perth

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 8:39 pm    Sujet du message: DECOUVREZ MA VILLE PERTH :-) Xavier Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Posez moi vos questions sur Perth et le western australia
Gday Mates

Xavier

AA_0_009H.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  18.92 Ko
 Vu:  7027 fois

AA_0_009H.jpg

skyline2.jpg
 Description:
le skyline de Perth
 Taille du fichier:  22.65 Ko

skyline2.jpg

beachgf4.jpg
 Description:
Quelques photos de la superbe ville de Perth La plage de Cottesloe
 Taille du fichier:  21.14 Ko

beachgf4.jpg

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
christian
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2004 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Xavier Shocked Happy

juste un petit tour pour moi dans tes nouveaux appartements Wink

..le forum..

tu pourras mettre un sondage.. envoyer des messages privés ..en recevoir..etc.. les visiteurs peuvent rechercher des infos par mot clés dans tes réponses ..etc...

a+ mate et bon forum Happy

Christian
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Xavier

pour que tu te sentes chez toi Cool
j'ai ajouté quelques photos..tu pourra si tu le souhaites le faire aussi..c'est en dessous de chaque zone de messages ...
pour chaque message max 100 k par photo..et 10 photos max..

voila..

a+

Christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
alec

MessagePosté le: Lun Aôu 09, 2004 11:07 pm    Sujet du message: un p'tit tour Répondre en citant

salut xavier, est ce que tu joues les guides parfois sur place bien sûr?
Invité

MessagePosté le: Mar Aôu 10, 2004 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alec,

Euh pas vraiment ...
mais je suis pret a etudier toutes propositions interessantes!!!
En aurais-tu, par hazard ????

CU
Xavier
alec

MessagePosté le: Mar Aôu 10, 2004 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut xavier

eh bien... je me suis plongée dans le lonely planet et j'avoue m'y perdre chaque jour davantage. je crois que ce qui m'intéresse avant tout, c'est d'apprendre, de découvrir avec quelqu'un sur le terrain. Quelu'un qui saurait de quoi il parle et qui prendrait plaisir à partager ses expériences.
de mon côté je m'organise avec d'autres aventuriers (on est tous à peu près novices -entre 28 et 30 ans) et si nous parvenons à nous entendre pour un trip sydney>perth et qu'il n'y a pas de pujilat Twisted Evil eh bien... ce serait sympa de mettre sur pied une petite expédition...
Après, c'est toi le connaisseur et tes disponibilités...

Bref, si cela peut t'intéresser, tiens moi au courant.

MessagePosté le: Mar Aôu 10, 2004 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alec,

Puisque cette proposition m'interesse... je te tiens au courant!
A vrai dire c'est plus au niveau questions generales pour le moment genre:

Dates
Itineraire & budget prevus
Nombres d'"aventuriers"
Interets
Mode de transport prevu
etc...

Peut etre devrions nous poursuivre cette conversation sur une adresse email plus privee:

xrctn@aol.com

CU
Xavier
melody

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut xavier, je pars en janvier pour plusieurs mois à perth et j'aitais bien avoulua voir quelques conseils et savoir si tu pouvais me parler de la ville, de la vie des moeurs, des coutules et tout et tout...
merci d'avance
melo Embarassed
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Xavier-Perth

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my God...
tout un programme! Helas je ne peux pas tout te raconter (faute de temps).
Cependant, je te conseille, pour obtenir plein d'infos utiles sur Perth et ses environs d'aller voir cette page de liens:

http://geocities.com/xrctn/australiens.html

CU
X
melody

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier-Perth a écrit:
Oh my God...
tout un programme! Helas je ne peux pas tout te raconter (faute de temps).
Cependant, je te conseille, pour obtenir plein d'infos utiles sur Perth et ses environs d'aller voir cette page de liens:

http://geocities.com/xrctn/australiens.html

CU
X

merci bcp xavier.
et a propos des jobs et des logements en coloc, je trouverai tout cela facilement sur place ou il vaut mieux essayer de sy prendre à l'avance?
melody

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au faut g encore une question : concernant le taf, penses tu que ce serait possible de trouver un petit boulot à l'aéroport de perth ou dans des agences de voyages ou comme guide touristique?
Xavier-Perth

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pas facile le genre de boulot que tu veux trouver mais si tu as de la chance pourquoi pas.
Quant a guide touristique... j'aurais cru que ce serait plutot toi qui en aurais besoin d'un(e)!?!?!?

Sinon dans la page de liens regarde la rubrique Travail il y a des adresses d'agences d'emploi.
Pour le logement, les panneaux d'affichage dans le backpackers et les Universites, ecoles de langues en sont pleins.

CU
X
NoG

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2004 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste assez simple pour trouver de quoi se loger:

J'ai pour exemple une famille sur Innaloo
75$ semaine
4 chambres de 2 lits, 2 sdb, 2 toilettes, cuisine...

http://downunderexperience.blogspot.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Aussie 44
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier,

Je vois que tu résides à PERTH, nous devons nous rendre dans cet état en Octobre/Novembre de cette année, pouvons nous profiter de ton expérience et de tes adresses utiles ( si tu en as )

Amitiés

Aussie44
Xavier-Perth

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai mis pas mal de liens et d'adresses sur Perth et l'Australie Occidentale sur une page web:

http://geocities.com/xrctn/australiens

Ca devrait te permettre de commencer tes recherches

CU
X
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: