Voilà je souhaite partir en Australie vers Mai ou Juin (2012) mais j'avoue que je suis complètement paumée !
J'ai regarder pas mal de site sur le web en particulier celui ci et c'est vrai qu'il est hyper bien renseigné mais malgré tout je préfère les questions direct et pourquoi pas les rencontres. J'ai malheureusement rater sans le savoir la Gday Sunday qui avait lieu aujourd'hui à Paris
Je vais partir avec le WHV pour 1 an.
J'ai vraiment peur de partir toute seule j'ai aucun contact la bas, mon anglais est comment dire ... EUH.... assez nul mais j'ai tellement envie de faire ce voyage que je ne m'arrêterais pas a mes doutes et mes questions. J'ai envie De découvrir l'Australie dans les moindres recoins rencontrer des locaux, connaitre d'autres cultures.
Le but de ce voyage est vraiment d'en prendre plein la tête plein les yeux apprendre plein de choses nouvelles, rencontrer plein de gens, avoir un dépaysement total. Je veux pas faire la touriste bien au contraire.
Voila j'ai mille questions en tête mais ne veux pas vous effrayer tout de suite !!
Bien décidée mais un peu paumée !!
Merciii !!