briiice a écrit:Juste un point, concernant ton alim de radio lumiere usb, tu mets des boutons, pourquoi ne pas mettre un relais inverter avec actionnement apres contact. Tu demarres, t enclenches sur la batt principale, tu coupes t es sur la secondaire. Un seul pour les 3 ca suffira.
Alors le problème majeur est que je suis une bille en élec
En fait avant de l'acheter, je pensais que tous les équipements se branchaient sur le coupleur et qu'il basculait automatiquement vers la batterie secondaire dès que la batterie principale atteignait un certain seuil. Mais en fait ce n'est pas le cas, il ne sert juste qu'à coupler quand je roule et découpler quand je coupe. Bref je trouve que c'est un peu simple pour un truc à $150
Donc l'idée de mes boutons trois positions ON/OFF/ON, c'est de pouvoir quand même utiliser les deux batteries. Ce serait dommage de se retrouver en rade d'une batterie et de devoir s'éclairer aux bougies alors que l'autre batterie est pleine.
briiice a écrit:J ai une question, explique moi le switch que tu as derriere ton converter, je pige pas ?
C'est pareil c'est un boutons trois positions ON/OFF/ON. J'y rajoute pas de fusible il en a déjà un de 40A intégré.
briiice a écrit:15 amp pour le frigo, c est pas un peu juste ???
Ben c'est ce qu'ils préconisent sur la notice. Mais les frigo à compression ne consomment rien du tout, pas confondre avec un Trimixte.
briiice a écrit:Je sais pas comment tu vas placer tout ca mais je pense et je suppose que tu vas te faire une planche porte fusible avec tout de regrouper. Ca sera plus simple en qu a de controler ou de changement.
Pense aussi qu a la revente le mec devra trouver tout facilementsurtout si il y connait rien
Oui exactement
briiice a écrit:Bon boulot en tout cas, keep going mate et si tu passes par perth, viens me montrer ca
Merci
Perth serra la dernière destination de notre voyage avant le retour en France... Donc je t'avoue que je ne suis pas vraiment très pressé de te rencontrer LOL
Mais si t'y es toujours en juillet, avec plaisir
Par-contre y'a un truc qui ne va pas du tout là!!!!!!
C'est quoi ce temps de merde depuis 3semaines à Sydney?????????
Pas facile d'avancer...