Bonjour tout le monde,
Je voulais juste savoir si les personnes qui étaient de retour en France avait trouvé un moyen pour changer leur $ en € sans se faire trop taxer dans tous les sens !?
Merci d'avance pour vos réponses.

eldarom a écrit:Sinon un petit bureau de change (tenu par une seule personne) y'a moyen d'avoir de bons tarots sans etre taxé (dans mon cas de figure, c'était au cours du jour)...
Sinon si t'as un compte BNP en france, tu peux retirer avec ta cb ici dans les westpac, t'as pas de frais

Jojal a écrit:eldarom a écrit:Sinon un petit bureau de change (tenu par une seule personne) y'a moyen d'avoir de bons tarots sans etre taxé (dans mon cas de figure, c'était au cours du jour)...
Sinon si t'as un compte BNP en france, tu peux retirer avec ta cb ici dans les westpac, t'as pas de frais
Mais oui bien sur
Je n'ai jamais entendu parler d'un bureau de change qui convertit gratuitement des devises.
Avec Westpac tu n'as pas de frais de retrait avec ta carte, mais la banque te prend un pourcentage sur le taux de change : un ATM de westpac est comme un bureau de change (certes plus pratique).

Lyot a écrit:C'est devenu un peu confu tout ça ...

Retourner vers ILS SONT DE RETOUR D'1AN EN AUSTRALIE
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités