neoch a écrit:dans un bureau de poste (déjà testé en france en demandant gentiment)
ou bien à l'aéroport justement. en se démerdant bien, doit yavoir moyen de faire peser en demandant à une hotesse d'accueil qui n'a pas de passager d'emprunter sa balance pour 20s ....
et sinon, chez un particulier qui a une balance..... tu te fous dessus avec ton bagage... et tu te repèses sans... (le coup classique...)
Tu m'as fais peur, j'ai cru lire: emprunter sa balance pour 20$... au lieu de 20 secondes! Oui mais justement c'est pour éviter d'avoir a redebaler toutes mes affaire a l'aéroport, c'est lourd ce genre de situation!
Sinon le coup du particulier... Dabord faudrait que je me trouve un particulier avec une balance, je me vois mal a sonner a toute les portes d'un quartier, et débouler avec mon gros backpack ^^ et dire ensuite :"euh pardon mais puis-je utiliser votre balance, j'en ai pour 20secondes d'après neoch???" Les gens me prendre pour un ouf, vont appeler les keufs, les keufs m'embarquent, je rate mon vol, et je fini en zonzon pour un sac (le gars qui se fait tout un film

)
Ouai sinon pourquoi pas l'idée du post office mais elles sont petites leurs balances, le personnel va me jeter des stylos a la figure, je vais essayer d'y aller de bonheur le matin parcqu'ils auront encore la tête dans le Q, mais surtout y aura pas trop de monde je vais pas m'afficher

, limite pour pas m'afficher j'ai envie d'y aller avec un passe montagne sur la tête,(le truc qui couvre la tête des terroristes/GIGN) mais la je pense qu'ils vont appeler les keufs avant même que je leur demande quoi que ce soit!