Bonjour tout le monde, au risque de tous vous surprendre mon passage en Australie, tout du moins à Perth à était très bref, 1 semaine montre en main, deux jours après ce retour la déception est grande très grande, un ans de préparation, d'envie, pour tout gâcher en une semaine le retour à la réalité est difficile.
Les causes de ce retour sont multiples le manque de la famille et des amis mais ça je crois que ce mal être est propre à tout les voyageurs, mais ce qui ma réellement fait rentrer en France c'est le fait d'avoir était tout seul, je me pensais assez fort pour vivre cette aventure en solitaire ce qui n'a pas était le cas,je crois que pour vraiment profiter de nouvelles choses de paysages ect, et comme l'a dit un célèbre philosophe "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. ", je ne profitais de rien toujours en stress au point de ne rien manger les deux premiers jours (vous vous dites mais comment à t-il pu ressentir des choses pareilles dans ce si beau pays des gens tueraient pour y être, je le pense également), mon objectif en arrivant était de rencontrer un français de partir avec en van et de commencer un trip incroyable, je n'attendais que ça le déclic, la personne avec qui toute cette aventure prendrais effet, mais malheureusement sa ne s'est jamais produit, les seuls Français que j'ai rencontré était souvent en groupe et n'avait vraisemblablement pas une très grande ouverture d'esprit (discothèque et piscine pour résumer grossièrement ). Donc au jour d'aujourd'hui après cette défaite je compte me relever et y retourner je ne peux pas abandonner ce projet ce n'est pas possible alors c'est pourquoi je prends les devants en postant ce message je suis motivé pour repartir, mais il me faut au préalable trouver quelqu'un de motiver tout comme moi pour parcourir ce formidable territoire, alors si vous avez pour projet de partir à Perth faite moi signe...
Ben