cherche Colloc sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windbreton

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 6:45 am    Sujet du message: cherche Colloc sydney Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement sur Sydney dans une famille d accueil mais me fais un peu chier et j aimerais trouver une chambre dans Sydney centre ou pas trop loin pour 2semaines a partir de Vendredi 1juillet.
Si vous avez qq chose pour moi, n hesiter pas
Merci bien
Mathieu
Windbreton@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message
clara66

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 8:57 am    Sujet du message: chambre a louer a Kensington Répondre en citant

Slut Mathieu,
Et bien je peux te proposer ma chambre a Kensington. C un quartier super, c une grande maison avec jardin, barbecue, TV...La chambre est cool, elle rend sur le soleil. En gros c le pied de vivre ds une maison. Moi je compte cependamt partir le plus vite possible, car g trouve autre chose ds le centre avec des amis.
La chambre est de $150. Ta un bus stop juste devant la maison et c a peine a 15 min du centre ville.
Dc si ca t'interesse voila mon numero. Tu peux venir au moins la voir ca t'engage a rien!!!: 04 24 94 12 71
Voila, a +
Claris
lenin

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a une chambre de libre dans le quartier Kingsford. C'est a 15 minutes de bus du centre de la city. On est sur le plus grand boulevard de Sydney, Anzac parade donc c'est la dose de commerce.
on est etudiant francais. L'apart est avec terrasse, 3 chambre privative, 2 salle de bain. Cuisine equipee.
Bref il manque plus que ton sac avec tes affaires.
Le loyer est de 160 dollars la semaine.

Si tu veux visiter, voici le numero de mon coloc : 04 37 14 26 71
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: