ASFE Souscription en ligne

Partez couvert et en toute confiance avec l'assurance ASFE spéciale whv

Re: ASFE Souscription en ligne

Messagepar ASFE » 09 Jan 2012, 11:06

Bonjour,

Il y a eu à certains moments, la semaine dernière quelques difficultés pour souscrire en ligne (mises à jour sur le site ) mais tout doit être rentré dans l'ordre.

De toute façon il vous est demandé au cours de la procédure d'imprimer les documents et de les retourner signés et accompagnés de la copie pièce de votre pièce d'identité et du paiement (normes qualité iso).
Ces documents sont directement disponibles sur le site http://www.australia-australie.com

Pour l'équipe ASFE, très cordialement.

Damien
Avatar de l’utilisateur
ASFE

 
Messages: 134
Inscrit le: 09 Fév 2010, 15:02

Re: ASFE Souscription en ligne

Messagepar ASFE » 09 Jan 2012, 11:18

Bonjour,

Je vous confirme que le 01 44 20 48 77 est la ligne d'appel pour le service commercial et joignable aux heures françaises classiques, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Il y a parfois de la bousculade mais nous sommes bien là et il ne nous est pas toujours simple de vous rappeler car nous arrivons sur votre messagerie la plupart du temps.

Si vous n'arrivez pas à nous joindre, n'hésitez pas à passer par le forum du site http://www.australia-australie.com car les demandes sont identifiées et traitées très vite.

Lorsque vous serez adhérents, vous aurez accès aux lignes des départements de gestion et un suivi 24h/24, nos différents sites dans le monde se relayant pour votre écoute.

Pour l'équipe ASFE, très cordialement.

Damien
Avatar de l’utilisateur
ASFE

 
Messages: 134
Inscrit le: 09 Fév 2010, 15:02

Re: ASFE Souscription en ligne

Messagepar SandraOz » 09 Jan 2012, 12:03

Bonjour Damien,
J'ai envoyé les papiers demandés ainsi que le règlement il y a un peu plus d'une semaine et je n'ai aucun retour.
Je pars dans deux semaines. Pouvez-vous me dire si ma demande est en cours de traitement?
Merci d'avance.
Sandra MARINELLI (93150)
Oz à partir du 24 Janvier 2012 !
SandraOz

 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Aoû 2011, 23:59

Re: ASFE Souscription en ligne

Messagepar ASFE » 10 Jan 2012, 15:53

Bonjour Sandra,

Notre département gestion me confirme que votre dossier est bien enregistré et les justificatifs en voie d'acheminement (courrier du jour).

Très cordialement.

Pour l'ASFE
Damien
Avatar de l’utilisateur
ASFE

 
Messages: 134
Inscrit le: 09 Fév 2010, 15:02

Re: ASFE Souscription en ligne

Messagepar roxy83 » 12 Avr 2012, 23:47

Une petite question pour l'ASFE. J'avais un contrat de 3 mois, j'ai un peu zappé et je viens de me rendre compte qu'il est fini depuis le 8 avril :s J'aurais voulu reprendre 3 mois c'est trop tard ?
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" GANDHI
Avatar de l’utilisateur
roxy83

 
Messages: 157
Inscrit le: 23 Mai 2011, 10:43

Re: ASFE Souscription en ligne

Messagepar ASFE » 13 Avr 2012, 10:18

Bonjour,

Vous pouvez bien évidemment souscrire à nouveau pour 3 mois. Votre adhésion pourra prendre effet dès le lendemain de la souscription sous réserve évidemment de récepetion de votre paiement et de l'acceptation de votre nouveau questionnaire médical.

N'hésitez pas à souscrire en ligne du site australia-australie directement !

Si vous souhaitiez à nouveau prolonger, attention, faites bien votre demande avant l'expiration du contrat, un simple email suffira alors avec votre paiement.

Bon séjour !
L'équipe ASFE
Avatar de l’utilisateur
ASFE

 
Messages: 134
Inscrit le: 09 Fév 2010, 15:02

Re: ASFE Souscription en ligne

Messagepar ASFE » 23 Avr 2012, 14:03

Bonjour,

En effet, ce n'est pas normal; il est possible de vérifier, le lendemain de la souscription en ligne, avec notre département gestion/adhésion, tél 01 44 20 48 07, si votre démarche a été enregistrée.

Par précaution, vous pouvez renouveler l'opération, seul le dossier original transmis par la poste sera validé.

Cordialement, pour l'équipe ASFE
Damien
Avatar de l’utilisateur
ASFE

 
Messages: 134
Inscrit le: 09 Fév 2010, 15:02

Précédent

Retourner vers ASFE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités