Des francais a Adelaide ?

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.
Adelaide - Flinders Ranges - Kangaroo Island - Coober Pedy

Des francais a Adelaide ?

Messagepar pico710 » 06 Aoû 2011, 11:44

Je viens d'arriver a Adelaide, apparement deserte des backpackers...
Si quelques survivant sont dans le coin ;)
En recherche de boulot, ou de road trip, faites savoir !
see ya
pico 21
pico710

Re: Des francais a Adelaide ?

Messagepar Sey » 09 Aoû 2011, 14:43

pico710 a écrit:Je viens d'arriver a Adelaide, apparement deserte des backpackers...

J'aime lire ce type de phrase :D
Voilà pourquoi j'ai choisi cette ville comme point d'arrivée :lol:

Bonne chance dans ta recherche de compagnon malgré tout ^^
Squatter signifie généralement et tout simplement occuper un lieu, se retrouver dans un endroit entre amis
Blog:http://seyange.over-blog.com
ImageImage
De retour de 7mois de voyage en 2011-2012 ;)
Sey

Messagepar thomas33 » 11 Aoû 2011, 11:51

pour ma part, j'arrive à Adelaide le 14 novembre ! J'espere que la ville est bien!! et qu'il y a quelques Bar à vin pour y travailler.

Vous connaissez une bonne auberge de jeunese??
thomas33

Messagepar gkeynes44 » 11 Aoû 2011, 16:59

j ai deja un boulot mais j'y suis ouais.en cherchant il y a quelques francais tout de meme.plus d allemands
gkeynes44

Re: Yes Des francais a Adelaide ?

Messagepar lyly » 23 Aoû 2011, 11:17

Salut,

Deux français fraichement arrivés sont a la recherche de contacts pour bonne intégration a Adelaide. Nous nous installons a North Haven et recherchons quelques filons...Nous recherchons notamment une bonne équipe de football (soccer) pour mon copain, une salle d'escalade ou un bon club de danse pour moi même. On cherche une bonne voiture d'occasion avec peu de km pas trop vieille et de taille moyenne (bien entretenue).
Aussi, nous souhaiterions savoir si optus est un bon opérateur Internet car c'est le seul qu'on est trouvé avec une grosse capacité de downloading...des conseils ou mauvaises experiences à partager?
Voila quelques questions qui nous intéressent si quelqu'un peut et veut nous aider, merci par avance

bye
lyly

Messagepar Spyro59 » 24 Aoû 2011, 15:54

Pour le club de foot tu peux en trouver pas mal!
J en connnai un ou ils sont bien organiser tu peux jeter un oeil sur http://www.facebook.com/auxfinesbouches#!/UOSFC

see ya
Spyro59

Messagepar fred118 » 27 Aoû 2011, 05:59

je suis pour quelques jours voire une semaine à Adélaide et cherche des gens pour faire un tour en ville, boire un verre ou sortir, si ca vous dit faites signe!!!

mon tel 0412359381

fred
fred118

Messagepar unmec » 01 Sep 2011, 08:24

Il ya un site qui vous donne une liste de clubs
http://www.saasl.com.au/Clubs.asp?mid=67

Geoff
unmec

Messagepar Erick_de_France » 02 Sep 2011, 02:44

Bonjour a tous les backpackers de France... Je suis un francais residant en Australie depuis des lustres ... Je connais le systeme a fond.... Je pourrais peut etre suggerer de me , Les chopses a faire et surtout a ne pas faire, comment economiser de l'argent, ce qu'il faut comprendre a propocontacter si vous aviez besoins d'infos sur la marche des choses ... (achats de voitures, places a visiter et places a eviter, ce qu'il faut comprendre a propos de l'Australie etc, etc.... ). De plus, j'offre (Helpx) hebergement contre boulots ou location court terme.... Ceux avec voiture ou van peuvent parquer ici contre petite sommes a la semaine ..... Peut etre que votre anglais a besoin d'etre un peu plus fluent ?.... Bref , contactez moi si besoin... Je suis situe entre la Barosa Valley et la Clare Valley a 120 kms au nord de Adelaide......Bye for now ...
Erick_de_France

Messagepar pecko » 05 Sep 2011, 12:06

Mais sinon ils sont caches ou les backpackers qui ont leur propre véhicule et qui dorment pas dans les backpacks? Enfin qui dorment dans leur caisse
Je sais qu'a Darwin on se retrouvaient tous sur mindil beach (aussi bien francais que allemands ou autres), melbourne plutot a saint kilda, mais adelaide j'ai du en croiser humm... aucun je crois ^^ j'ai l'impression d'etre le seul homeless francais de adelaide :P
pecko

Messagepar unmec » 06 Sep 2011, 07:44

je crois c'est Glenelg beach ou on peut trouver des Francais.

Geoff
unmec

Messagepar M.Lucas » 06 Sep 2011, 18:05

Yo !
J'arrive le 21 septembre a Adélaide, si il y a encore quelques personnes pour boire un verre, chercher du boulot, ou roadtrip to Melbourne. J'ai deja un véhicule et connais un peu la région.
N'hésitez pas à me contacter.
Peace
M.Lucas

Messagepar lyly » 08 Sep 2011, 01:47

Salut les frenchies,

Encore un petit coucou...Ce week end ca serait pas mal de tenter d'organiser une reelle rencontre avec les gens de passage ou installe sur les environs d'Adelaide. Seriez vous dispo vendedi soir le 9 soit demain? On pourrait boire un verre ou diner en ville, je connais un bar restau pas mal (bonne musique) sur North Adelaide mais si vous avez de meilleure proposition je suis partante.
Proposition 1 vers 19h au:
Queen Head hotel
117 Kermode St , North Adelaide
Adelaide, SA, 5006

a plus
lyly

Messagepar pecko » 08 Sep 2011, 10:10

humm... vous etes pas plutôt motiver pour samedi soir et si c'est pour diner vous etes pas non plus motiver pour aller a l'outback jack?? http://www.outbackjacks.com.au/ J'aimerai aller manger du croco et du kangourou avant de quitter adelaide, justement c'est dans le nord de adelaide (81 O'Connell Street ) par contre l'ambiance je connais pas du tout j'y ai jamais mis les pieds!

(ptin le gars pas relou qui vient faire chier son monde :P )
pecko

Messagepar lyly » 09 Sep 2011, 02:18

ok pour samedi soir pour manger du croco...d'autres personnnes sont motives? Donnes nous ton heure et peux tu reserver une table?...on vient a 2 nous...bye
Dernière édition par lyly le 09 Sep 2011, 06:28, édité 1 fois au total.
lyly

Suivant

Retourner vers ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA