.

Flow Motion a écrit:Il me semble qu'il y a des frais, par contre là où c'est intéressant, c'est qu'il n'y a pas de frais au RETRAIT, du coup si je retire du liquide de mon compte BNP à un guichet wespac et que je l'encaisse aussitôt sur mon compte Wespac , c'est comme si y avait eu un virement sans frais (sauf que je dois me déplacer et que c'est uniquement pendant les horaires d'ouverture de la banque).
Mais du coup on peut le faire aussi souvent qu'on veut (si le plafond de retrait est haut c'est plus pratique) et ça permet de ne perdre aucuns centimes

BartvaL a écrit:Oh nice !
Je m'en occupe dès demain, le lundi étant fermé.
Merckiii

.
BILIPS a écrit:BartvaL a écrit:Oh nice !
Je m'en occupe dès demain, le lundi étant fermé.
Merckiii
Tu pourras me dire combien de temps te prendra cette ouverture de compte chez eux ?
BartvaL a écrit: c'est plutôt le délais d'attente pour recevoir la CB

.
Fish & BlaBla a écrit:Donc en fait je me demande quel serait l’intérêt de ne PAS le faire ?!? Si c'est gratuit, et qu'en plus cela rapporte de l'argent (aussi minime soit le montant.), alors tout le monde doit le faire ?!?
Ou alors je n'ai pas compris un truc, bref, y a t'il un truc que je n'ai pas vu / lu ? Une entourloupe quelque part ?

Retourner vers VISA WORKING HOLIDAY
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités