Quelle excursion sur la barrière de corail à Cairns ?

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.
Brisbane - Cairns - La Grande Barrière de Corail - Whitsundays - Fraser Island - Cap Tribulation

Re: Quelle excursion sur la barrière de corail à Cairns ?

Messagepar jokerz » 11 Nov 2011, 07:22

Plumet Daniel a écrit:Nous etions a Cairns Au mois De Fevrier et nous sommes alles sur la barriere avec Ocean Spirit Cruise et s était super 135 dollars pour la journee

je deconseille tres fortement Ocean Spirit!!!
c'est très certainement une des pires compagnie à Cairns en ce moment.
$135 c'était le prix pour faire Upolu et Oyster reef, depuis la compagnie à été racheté et ne vas plus qu'a Michaelemas Cay ($185),
cay pleins d'oiseau, reef et visibilité pas génial, 2h30 aller + 2h30 retour ca fait déja 5h de trajet pas passer dans l'eau...
jusqu'a 150 personnes à bord du catamaran!, le bateau ne reste qu'a Michaelmas Cay et que 3h30.
ya encore pleins d'autres raisons que je détaillerais pas ici. (les locaux comprendrons!)
bref je leur trouve pas de points positifs, il y a beaucoup mieux pour un day tour...
jokerz

Messagepar jokerz » 11 Nov 2011, 07:39

si vous voulez aller à Michaelmas Cay , allez y avec Passions of Paradise,
http://www.passions.com.au/

ou dans un autre style avec SeaStar;
http://www.seastarcruises.com.au/
jokerz

Messagepar manuu » 16 Jan 2012, 09:03

Apparament, t'as l'air de t'y connaitre! Bon j'ai deja poste un message mais je prevois 2 semaines de trip avec ma mere a partir du 7 Fevrier jusqu'au 20 fev, je pensais faire Fraser Island, Whitsundays Islands, Magnetic islands.. car jme dit que a Cairns, il doit vraiment faire moche..
Tu connais des excursions sympas, et organismes? On part de Sydney, et evidemment je veux eviter les trip "party", etant donne que ma mere a la 50ene..
Merci!
manuu

Messagepar jokerz » 17 Jan 2012, 01:33

Cairns et alentours je connais, (sujet de ce post).
les "organismes et excursions sympas" pour les 27OO petits km entre Sydney et Cairns beaucoup moins.
il y a certainement des personne sur le forum qui pourront te conseiller.
en faisant une petite recherche sur le net t'as deja enormement de pistes:
http://www.google.com.au/#sclient=psy-a ... 24&bih=447

bon trip avec ta maman anyway. :)
jokerz

Précédent

Retourner vers BRISBANE - QUEENSLAND