choisir Adelaide,bonne idée?

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.
Adelaide - Flinders Ranges - Kangaroo Island - Coober Pedy

Re: choisir Adelaide,bonne idée?

Messagepar Sey » 12 Juil 2011, 12:27

BILIPS a écrit:Comment pourrais tu avoir raison, tu n'y es pas encore allé ;-)

Si ça se trouve tu vas regretter toute ta vie :twisted:

Rien à voir :twisted: :twisted: :twisted:
N'essayes pas de te trouver des justifications !
J'avais raison !! :D
Squatter signifie généralement et tout simplement occuper un lieu, se retrouver dans un endroit entre amis
Blog:http://seyange.over-blog.com
ImageImage
De retour de 7mois de voyage en 2011-2012 ;)
Sey

Messagepar zalyne » 15 Juil 2011, 21:42

Sey je te rejoins tout à fait, on a choisit Adelaide exactement pour les mêmes raisons que toi, avec en plus ce qui nous semble être d’autres avantages comme ceux que j'ai cité dans un de mes précédents post.

A bientôt à Adelaide alors! ;-)
zalyne

Messagepar Rinie » 15 Juil 2011, 22:56

Adélaïde n'est pas terrible à visiter quand on est dans une simple optique de touriste (qui plus est de touriste à petit budget comme les backpackers), mais si on décide de s'accorder le temps de l'apprécier, c'est vraiment une ville agréable. Personnellement si j'ai un jour la chance de m'installer en Australie, je choisirai cette ville :)
Rinie

Messagepar BIBI21 » 17 Juil 2011, 06:52

Lorsque nous sommes arrives en Australie nous nous sommes etablis a Adelaide car c'etait la seule "grande ville" ou notre visa nous autorisai de vivre (SIR Provisional visa). Nous y avons vecu 4ans ensuite demenagement dans Queensland, Sunnshine coast. Adelaide est tres agreable a vivre, facile a ce deplacer (en voiture), climat bon mais assez froid l'hiver et plustot tres chaud l'ete. Au niveau du marche du travail, c'est quand meme pas la bas que se trouve les grandes entreprises.
Il y a des regions magnifiques autour d'Adelaide, moins de monde que sur la coat est, cela peutetre un inconveniant ca depend...
Beaucoup de mes collegues du Queensland font des blagues sur Adelaide comme si c'etait le patelin ou on s'enunuie et le climat est insuportable, mais je n'ai pas eu cette experience, au contraire j'ai beaucoup aprecier meme si j'aime vivre maintenant dans le Queensland.
BIBI21

Messagepar Sey » 25 Juil 2011, 10:40

zalyne a écrit:Sey je te rejoins tout à fait, on a choisit Adelaide exactement pour les mêmes raisons que toi, avec en plus ce qui nous semble être d’autres avantages comme ceux que j'ai cité dans un de mes précédents post.

A bientôt à Adelaide alors! ;-)

A bientôt peut-être sur Adélaïde oui :D
Départ dans 47j ! tic toc tic toc :lol:
Squatter signifie généralement et tout simplement occuper un lieu, se retrouver dans un endroit entre amis
Blog:http://seyange.over-blog.com
ImageImage
De retour de 7mois de voyage en 2011-2012 ;)
Sey

Précédent

Retourner vers ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA