g-day!!
comme le titre l'indique.... Je rencontre quelques difficultés à être au pair, aprés je ne sais pas si c'est mon caractére, mais par exemple... Je fini ma journée a 15H environ (les petites ne vont pas à l'école je les garde de 8H a 15H) et aprés je monte dans ma chambre et je fais internet, me repose, fais mon linge, jusqu'a ce que se soit le "dinner time" a 18H.... J'habite dans une suburb de la city d'auckland NEW ZELAND et comme pour la plus part d'entre vous je suppose dans un quartier residentiel typique où il n'y a pas grand chose à part des maisons et quelques petites boutiques autour de la station de train... Ensuite souvent je remarque, je fais bien les choses, ménage etc et quand la maman rentre aprés le travail a 15H, j'ai l'impression quelle remarque la moindre petite erreure et la ca me fustre :/ ensuite les journées se ressemblent, tous les jours sont pareil....Ok dans n'importe quel travail c'est pareil on a des horraires a respecter et on fait bien souvent la même chose tous les jours, mais là etant donné qu'on n'a pas de collégue a qui parler, rigoler... A part les "petits ou petites que l'on garde....
Puis le fait que l'on vit sur son lieux de travail, cest bien pratique pour se lever a la derniere minute, mais on ne bouge pas vraiment de chez "sois" finalement, on rencontre quelques voisins au parc dans la matinée, mais sans plus...
Une autre remarque, de temps en temps je sors au restau avec les parents, ou on va au supermarket... Mais ca s'arrete la, donc je trouve qu'avec les parents on n'a pas vraiment d'activité pour nous rapprocher (malgré qu'ils travaillent beaucoup déja certes)....
qu'en pensez vous ??? pour les ex au pair ou au pair actuel, comment faites vous pour tenir ? je suis là que depuis 1 MOIS c'est pour ca surement.... Mais je ne me vois pas rester 6 mois comme ca :ssss
please share your experience or tips too... thanks!

ne change surtout pas ton idée par rapport a mon message hein eheh enfin bah je trouve que l'ennuie revient beaucoup en priorité (pour moi), les sous aussi enfin on n'a pas une paye d'enfer, c'est juste de l'argent de poche, donc je peux tout à fait sortir a la city et faire du shopping aprés 15H la semaine mais j'use mon argent de poche le weekend, je profite de mes weekends au moins ca, apres la semaine je n'ai plus rien ou juste quelques pieces...

enfin bon je m'arrete la mais jaime pas la solitude aaah!!!!

mais bon, je me dis je suis la que pour 3 mois c'est rien dans une vie et ca passe carrément vite! apres ca je vais m'installer en coloc dans le centre de la city d'auckland! ce qui me correspond mieux finalement... Allez gros bisous a tous! et merci encore pour vos reponses!!!