ASFE OU Travel Zen?????

Partez couvert et en toute confiance avec une assurance spéciale whv

ASFE OU Travel Zen?????

Messagepar lily3177 » 30 Mai 2011, 18:56

bonjour,

je souhaiterais partir en australie mais je voudrais souscrire une assurance en cas de probléme, je souhaite être couverte.

Je suis donc aller sur le site australia-autralie et je suis tombée sur 2 sortes d'assurance : travel zen et asef.

Quelles sont les différences entre les deux assurance ? Car les prix ne sont pas pareil.

Je souhaiterais avoir l'assurance la plus compléte possible.

Merci à l'avance pour vos aides

:lol:
lily3177

Re: ASFE OU Travel Zen?????

Messagepar Rion » 30 Mai 2011, 21:40

Bonsoir Lily,

Après avoir comparé Travel Zen, ASFE et Global Partner, j'ai personnellement choisi ASFE, qui me semble plus complète.

Je t'invite à regarder ce tableau que j'avais fait quand je me battais moi-même avec les différentes assurances :

Image

Tu le trouveras en plus grand à cette adresse : http://i1099.photobucket.com/albums/g400/rionenoz/NouveauComparatif.jpg

En bleu, c'est la meilleure assurance dans chaque cas, en vert celle qui est moins bien, et en orange, la "pire" assurance.

Après, il est difficile de dire quelle assurance est la meilleure, puisque ça dépend de ce que tu attends personnellement. Je pense que tu trouveras autant de personnes chez ASFE que chez Travel Zen sur ce forum.
Image

Départ le 23 Juillet, escale de 19 heures à Singapour, arrivée le 25 Juillet à Perth. Recherche van à partir du 25 Juillet.
Rion

Messagepar giloz » 02 Aoû 2011, 22:39

Salut Rion,

Joli tableau !
Je suis à mon tour à la recherche d'une assurance et c'est très bien synthétisé !
Mais sais-tu si ces assurances s'adressent aux Belges également ?
Si oui, les conditions sont-elles les mêmes ?
Merci.

Giloz
giloz

Messagepar Rion » 04 Aoû 2011, 03:37

giloz a écrit:Salut Rion,

Joli tableau !
Je suis à mon tour à la recherche d'une assurance et c'est très bien synthétisé !
Mais sais-tu si ces assurances s'adressent aux Belges également ?
Si oui, les conditions sont-elles les mêmes ?
Merci.

Giloz

Salut giloz !

Je ne sais malheureusement pas si ça s'adresse aussi aux Belges, désolée... Je t'invite à les appeler, c'est le plus simple. Tu trouveras les numéros sur les pages consacrées à chaque assurance sur Australia-Australie :

Travel Zen : http://www.whv-australie.com/travel-zen/

ASFE : http://www.whv-australie.com/asfe/
Image

Départ le 23 Juillet, escale de 19 heures à Singapour, arrivée le 25 Juillet à Perth. Recherche van à partir du 25 Juillet.
Rion

Messagepar melimelia » 04 Aoû 2011, 13:59

Il est super ton tableau Rion!!
Recherche lift melbourne adelaide pour debut mars
melimelia

Messagepar soleneM » 10 Sep 2011, 11:27

Bonjour!

J'aurai besoin d'aide concernant le choix de l'assurance pour partir en Oz.

Pour le moment j'ai des billets d'avion qui me font arriver le 1er octobre (ça c'est plus que sur!!!!) et repartir fin janvier (ça c'est moins sur!!). Du coup, pour le moment je pars pendant 4 mois en Australie. Je me demande donc s'il vaut mieux que je prenne travel zen et que je paie pour 4 mois (bien que vu le tableau asfe semble mieux...) ou que je prenne avec asfe (qui me coûtera plus cher) pour 6 mois.

Qu'en dites vous? J'arrive pas à me décider... :? Qu'est-ce qui est plus intéressant pour moi?

Bonne journée à tous et à toutes!
Billet pour l'Oz réservé!!!!! Arrivée à Brisbane le 1er octobre!!!!!! Le rêve se concrétise...!!!!!!!!!!!!!!! ^^
soleneM

Messagepar ASFE » 12 Sep 2011, 09:49

Bonjour à tous,

Pour précisions puisque beaucoup de jeunes posent ces questions, le contrat JUNIOR'EXPAT de l'ASFE s'adresse à des personnes de toutes les nationalités dès lors qu'ils partent en dehors de leur pays d'origine tout simplement, donc bien sûr nous assurons nos amis belges !

Quand à la durée initiale des contrats JUNIOR'EXPAT, il faut effectivement souscrire au minimum 6 mois, après possibilité de prolonger ou renouveler de 3 mois en 3 mois. Sachez toutefois que notre JUNIOR'EXPAT vous assure en Australie mais peut vous suivre également dans le monde entier quel que soit votre statut ou votre visa. Donc si vous n'êtes que 4 mois en Australie, mais poursuivez en Nouvelle Zélande ou encore en Indonésie, notre contrat vous accompagne.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions, et vous souhaitons un excellent voyage !
L'équipe ASFE
ASFE

Messagepar roxy83 » 22 Déc 2011, 18:58

Bonsoir,

je suis intéressée par l'assurance ASFE mais j'ai quelques doutes...
J'ai un WHV, j'arrive à Melbourne en janvier mais je ne sais pas pour combien de temps. Je n'ai pas de billet de retour donc si l'Australie me plait j'y reste un an & si ce n'est pas le cas je pars en Asie. Quand vous dites que le contrat nous accompagne meme si on change de pays, le tarif reste-il le meme ou doit on payer un supplément?
J'hésite également à ne prendre que 6 mois d'assurance & la renouveler de 3 mois (si possible) ou 6 mois avant la fin de mon premier contrat, pourriez vous me donner les tarifs des renouvellements car je ne les trouve pas sur votre site?
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" GANDHI
roxy83

Messagepar ASFE » 27 Déc 2011, 10:46

Bonjour,

Junior'expat est bien le contrat idéal pour vous accompagner dans le monde entier, quelque soit le pays, le tarif ne changera que pour les USA !

Notre conseil, souscrivez pour 6 mois et puis prolongez pour 3, 6 mois ou plus !

Cordialement, pour l'équipe ASFE
Damien

Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir.
C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose,
c'est demain, éternellement demain.
Roland Dorgelès
ASFE

Messagepar roxy83 » 27 Déc 2011, 20:28

j'ai envoyé mon dossier vendredi :) j’attends avec impatience heyhey
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" GANDHI
roxy83

Messagepar Publisher88 » 27 Déc 2011, 20:52

Je vais également prendre ASFE, ça me semble une bonne solution. J'attends maintenant d'avoir mon billet d'avion pour avoir une date de début de souscription. Et après, yiiihhaaa, à l'aventure !!
If something is your passion, follow your heart.
If it's what you love more than anything else, don't stop doing it for anybody.
Publisher88

Messagepar roxy83 » 27 Déc 2011, 22:11

Publisher88 a écrit:Je vais également prendre ASFE, ça me semble une bonne solution. J'attends maintenant d'avoir mon billet d'avion pour avoir une date de début de souscription. Et après, yiiihhaaa, à l'aventure !!

Oui ça à l'air pas mal comme assurance, l'avantage avec eux c'est que quand tu poses une question sur le forum ils répondent très vite & ça j'aime :grin:
roxy83

Messagepar RoulioDeLaVega » 27 Déc 2011, 23:13

je plussoie
+1 pour ASFE
dossier envoyé vendredi, aujourd'hui mail de confirmation de prise en charge
ya bon là man !
RoulioDeLaVega

Messagepar ASFE » 28 Déc 2011, 14:37

Bonjour,

L'ASFE sait rester proche de ses adhérents tout en étant au sein d'une grande maison qui assure plus de 250 000 personnes dans le monde (5ème groupe français de courtage et de conseil en assurance) !

Vous avez raison de nous faire confiance !

Très cordialement.

Pour l'équipe ASFE
Damien
ASFE

Messagepar roxy83 » 29 Déc 2011, 23:24

Juste pour savoir, ça met combien de temps en moyenne entre l'inscription sur le net, l'envoi du dossier & la réponse ?
roxy83

Suivant

Retourner vers ASSURANCES