ASFE OU Travel Zen?????

Partez couvert et en toute confiance avec une assurance spéciale whv

Re: ASFE OU Travel Zen?????

Messagepar RoulioDeLaVega » 30 Déc 2011, 00:19

posté vendredi dernier reçu la réponse mardi
le dossier devrait arriver sous peu
mais dès que ta eu laréponse tu vas sur le site et il te filent les identifiants puis tu peux imprimer une attestation d'assurance
RoulioDeLaVega

Messagepar ASFE » 02 Jan 2012, 10:53

Bonjour,

A réception de votre demande d'adhésion et des pièces complémentaires, il nous faut en général 2 à 3 jours pour vous retourner votre Welcome Package comportant vos attestations, carte d'assuré, guide complet du bénéficiaire...

Nous vous souhaitons un très bon voyage, et une excellente année 2012 de la part de l'ensemble de l'équipe ASFE !

Bien cordialement,
Stéphanie
ASFE

Messagepar roxy83 » 15 Jan 2012, 10:29

Bonjour,

une petite question, je suis déjà en Australie & mon "welcome package" est arrivé après mon départ, donc je n'ai pas ma carte avec moi mais j'ai le scan de tous les papiers reçus, ça ne pose pas de problèmes ? merci :)
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" GANDHI
roxy83

Messagepar ASFE » 16 Jan 2012, 11:22

Bonjour,

Que vous ne possédiez pas les documents ni la carte originale ne pose pas de problème; notre département gestion : admineurope@asfe-expat.com peut vous transmettre à nouveau les documents à l'adresse de votre choix, en Australie ou ailleurs !
Avec vos identifiants vous pouvez réimprimer directement cette carte, demander une attestation, etc.

Très cordialement, pour l'équipe ASFE
Damien
ASFE

Précédent

Retourner vers ASSURANCES