Idem, toujours voyagé en station wagon. Seule, pas de problèmes. A deux (couple), ça passe toujours mais c'est parfois un peu plus prise de tête.
Je pense que tu connais déjà les avantages (coût, discrétion) et les défauts (manque de place) ! Pour développer un peu, comme cela a été indiqué ci-dessus, aucun problème pour dormir dedans en rabattant les sièges et en mettant un matelas (en mousse = pas cher, confortable, se replie facilement). Le seul ennui ça peut être au niveau de la longueur, si tu es un peu trop grande (disons +1m75) tu vas pas pouvoir totalement étendre les jambes

Côté matériel, quand j'étais seule j'avais mes sacs (backpack 60 litres, sac ordi, sac à dos photo), réchaud, chaises de camping, tente, bidon d'eau de 20 litres, un jerrycan d'essence de 20 litres aussi, deux à trois cartons pour le matos divers (vaisselle, torche, etc) et la bouffe, et quelques pièges à écrevisses en prime. Par contre en passant en mode couple, je me suis débarrassée du jerrycan et des pièges pour pouvoir faire de la place aux affaires de ma copine.
Tout ceci étant dit, j'ai déjà fait pire que le voyage en couple en SW. J'ai déjà fait un roadtrip de 3 semaines et un autre de 1 mois à 3 dans la SW, et une autre fois on a passé 10 jours à... 4 ! Bon, à trois, ça passait à peu près, à 4 par contre c'était vraiment folklorique... ça passe pour un temps limité si tout le monde s'entend bien, mais pas plus !

Evidemment les 3ème et 4ème personnes dorment dans leurs tentes (bien que par une sale nuit d'orage on ait dormi à 3 dans la caisse une fois, mais alors là c'est mode sardine...).
Bref. La SW, ça brise la glace

!