Rencontre francais/australiens ou autres a Brisbane

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.
Brisbane - Cairns - La Grande Barrière de Corail - Whitsundays - Fraser Island - Cap Tribulation

Re: Rencontre francais/australiens ou autres a Brisbane

Messagepar Alexlaunay » 30 Sep 2011, 08:49

Hello à tous !

Nous voilà mon amie et moi sur Brisbane pour le week-end.
Demande assez urgente, à voir si des retours :

Du monde de motivé pour aller boire un verre ce soir ou demain ?
Si oui, dites nous vite :
04 16 54 18 95
Alaunay9@gmail.com

A vous voir !

;)
Flavie & Alexandre
Alexlaunay

Messagepar lucie juret » 03 Oct 2011, 08:50

Salut tout le monde,
moi je viens d'arrivée sur brisbane, je vois que vos messages datent déjà un peu
mais si vous avez toujours envie de boire un verre ou manger un truc ensemble je suis hopé
Seb je suis toujours partante pour une belotte si tu trouves 2 autres personnes!
voici mon mail: lucie.juret@hotmail.fr et mon num 0448546911
A plus
Lucie
lucie juret

Messagepar teonc » 12 Déc 2011, 07:36

Bonjour à tous..enfin un site qui envoie du steack et qui attire les francais de Brisbane!!
Je suis arrivé mercredi, j'aimerai beaucoup, mais alors beaucoup sortir de cette maison...allons boire un verre, manger un truc, marcher..
Voila, j'attend vraiment de vos retour car je bad un peu on va dire ici...je suis a daisy hill..pas tout près de la ville:)
teo_nc@hotmail.fr
0468514580 mon num
teonc

Messagepar ben.garcia » 13 Déc 2011, 14:22

Salut a tous je m'appel Benjamin je viens d'arrivé a brisbane il y a tout juste 2 semaines.
Je suis venu en australie pour le rugby a 13, j'ai etait contacté par un club (wynnum) je cherche a faire des rencontres pour aller boire un verre, sortir un peu...
Je vous laisse mon numero 0432129522 Mon facebook Benjamin GARCIA mon email jybenjy6@hotmail.fr merci
ben.garcia

Précédent

Retourner vers BRISBANE - QUEENSLAND