Honda civic wagon à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pob

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 4:44 am    Sujet du message: Honda civic wagon à vendre Répondre en citant

Hello

Je vends une Honda Civic Wagon de 1982. Elle marche très bien, j'ai pas eu le moindre souci depuis que je l'ai acheté en Février.
Elle ne consomme qasiement pas d'huile entre deux vidanges, elle a un rego jusqu'au 18 juillet.

Je la vend parceque je m'en vais de ce fort beau pays. Je suis sur Canberra, une livraison sur Sydney un des deux week-end qui arrive est envisageable.

Elle est très pratique car une fois les sieges arrières baissé, le coffre est completment plat et on peut dormir dedans.

En bonus l'acheteur se verra remettre mon tapis de sol Smile

J'aimerais en obtenir 950$, sachant que je vais faire une vidange dans la semaine et que sa batterie n'a que 6 mois.

J'accepte les euros ou les AUD.

Ciao
POB

DSCN6310 (Small).JPG
 Description:
Olalala comme elle a la touch' !

Avec ce bolide et une tablette de crunch, toutes les australiennes sont à vous
 Taille du fichier:  61.32 Ko
 Vu:  439 fois

DSCN6310 (Small).JPG

Dernière édition par pob le Jeu Juin 09, 2005 1:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message
Matou

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut pob,

ta voiture n'est pas du tout chere mais elle a l'air bien roots quand meme.
t'es sur que si on la prend pour 6mois elle tiendra le coup?
tu pars quand et quand est-ce que tu la laches?
elle a combien de kilometre?
bon a bientot et merci d'avance
salut
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
pob

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Excuse pour le temps de reponse j'ai pas encore le refelxe forum et j'etais un peu pris dans mon taf.

Je t'ai envoyé mon mail en MP et je t'ai ajouté a mon msn. Ca sera plus simple si tu veux plus de details.

pour tes questions

- je pars de canberra le 27 donc si possible je la vend avant. Au pire un copain ici peu m'aider pour faire la transaction plus tard.
- les km c'est une grande question car sur une voiture aussi magnifique, il n'y a que 5 digits qui indiquent 94500km.
A toi don t'imaginer quel chiffre tu veux devant !
- elle tiendra 6 mois c'est sur, le moteur tourne bien, je connaissais le proprio d'avant qui l'a eu pdt 3 an sans souci (revente pour une voiture plus puissante).
- si tu veux l'essayer / avoir plus de photos ou je ne sais quoi n'hesite pas.

Envoi moi un mail, je serais plus reacitf.

Cheers
POB
pob

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire mon premier post qui n'est pas terrible

Je voudrais preciser que je l'ai acheté en fevrier et que je n'ai pas eu de probleme avec. J'ai fait 5000km.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: