arrivée 7-8mai à brisbane fruit picking (sunshine coast)....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric huchette
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 8:16 am    Sujet du message: arrivée 7-8mai à brisbane fruit picking (sunshine coast).... Répondre en citant

je cherche une personne interessée pour faire du fruit picking ou par la suite pour visiter la côte est au dessus de brisbane jusqu'a la barrière de corail ..

prog prévu mais pas tt à fait fixé :

2 - 3 mois fruit picking
1 moi visite

poossibilité de changer ....

cedric
julienC
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 8:59 pm    Sujet du message: cueillette Répondre en citant

Tu serai pas l'ICAM par hazard?Grand beau barraque?Excuse moi...et tres intelligent!!!!!!!!!!! Smile
Desole de t'avoir donne une fausse joi par ma reponse mais j'espere ke lon aura l'occase de se croiser la ba!
A+
julien
Lili
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai 34 ans et je cherches des personnes de ma génération pour faire le tour de l'Australie.
john_ross
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 5:38 pm    Sujet du message: et oui Répondre en citant

en fait, je crois que y a un projet de délocalisation de l'icam en Oz...
amis de Lille et de Toulouse de la promo 106, à bien chez les kangourous!
Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: