Hello a tous et a toutes... Je suis un francais d'origine habitant l'Australie Meridionale... A tous ceux qui pensent venir visiter l'Australie, je vous invite a me contacter afin de minimiser vos depenses (achat de voiture, van, deplacements etc...). Je connais le continent dans tous les azimuths..... Je suis inscrit sur HelpX (voir le site). J'heberge essentielement des backpackers Francais pour des periodes allongees si besoin..... Plusieurs d'entre eux sont revenus a plusieurs reprises. Frog's Corner est une vielle maison de campagne situee entre deux regions vinicoles de haut standing au nord de Adelaide. Ceux qui sont venus ici ont pu cumuler des infos qui les ont aide a s' aiguiller a prendre des decisons moins cheres .... Ne partez pas en croyant que vous trouverez du boulot quand cela vous semblera necessaire facilement ..... Est ce que votre anglais sera sufficient a vous faire comprendre au telephone ?..... Mobilite et points de chuttes sont preferables.... La vie coute beaucoup plus chere que lorsque la vague des bacpackers a commence a deferler en OZ..... A vous de me contacter au besoin....
oz_tralien_de_nice@hotmail.com ...Je fais des apparitions sur MSN aussi .... Bonne chance a tout le monde G'day to All ....... Erick