| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agora7
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 10:10 am Sujet du message: |
|
|
merci. _________________ AA TEAM MEMBER
http://agora7.over-blog.net/
04 16 32 45 02
en mode vacances/boulot peut m'importe ! |
|
|
 |
bsimian

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| pas de quoi ! |
|
|
 |
OZMAN

Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 165 Localisation: North Melbourne
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 3:23 pm Sujet du message: Encouragements du sud. |
|
|
Salut les Lyonnais et autres,
J'espère que tout se passera aussi bien que notre dernier rendez-vous dans le Sud de la France le week-end dernier.
J'aurais bien fait un saut à Lyon mais de faire deux week-end de rendez-vous Australiens consécutifs, je crains l'overdose d'Australie.
N'abusez pas trop des bonnes choses Australiennes comme le Vegemite.
Et surtout amusez-vous bien.
OZMAN.
P.S.: Nad01, j'ai reçu des nouvelles fraîches de KITTO, elle doit venir en France courant Juillet.  _________________ ------------------------------------------------------
Australia's dreamer.
 |
|
|
 |
bsimian

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| une overdose d'australie : IMPOSSIBLE ! |
|
|
 |
OZMAN

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
It's a jocke  _________________ ------------------------------------------------------
Australia's dreamer.
 |
|
|
 |
kaukau

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
salut, salut les fans de l'oz...
et bien non je ne suis meme pas libre dans l'apm pour cause d'une petite opération de la cheville donc indispo encore pour une semaine....
mais j'espères vmt que vous referez ça très prochainement et la je serais de la partie!!
en attendant passée une super soirée, et buvez un ti coup à ma santé !!!!!! allez à la prochaine
bizzzzzzzzzzzzzzz à tous!! |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1395 Localisation: Back to Perth
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage Kaukau, retablie toi vite !
Pour recapituler les RDV de ce samedi 21 Mai à Lyon :
A 16 H 30, Sortie Metro Massena, dans le 6eme a Lyon, vers le Parc de la Tete d' Or .
ou
Vers 20 H 00, au pub a l'Ayers Rock, dans le 1er, au dessus de la place des Terreaux et de l' Opera ... voir le plan qu'il y a sur le site !
A demain donc, viendez tous !
Bye
Nad
_________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois ! |
|
|
 |
agora7
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien voilà une journée sympathique !
pour les curieux : rdv à 16h30 sauf que j'étais un peu à la bourre (quelques minutes à peine)
on s'est donc retrouvés et on a fait connaissance
bsimian, nad01, K.ro Koala, Go'oZ et agora7
arrivé à l'ayers rock : FERMER,
qu'à cela ne tienne, on ira gouter notre vegemite (fraichement rapportée d'oz par les amies nad et caro) ailleurs (rock )
bref, la vegemite, elle merite vraiment qu'on s'y arrete : j'en entends parler sur le forum depuis 6 mois, vegemite par ci, vegemite par là...
en fait il ne faut pas croire ce qu'on raconte, la vegemite n'est pas dégueulasse, elle ne pue pas, elle n'est pas sucré comme le nutella certes mais il ne faut pas dire la vegemite c'est pas bon, car c'est faut...
... c'est pire que ça encore !!!!!!!!!!!
bref si vous ne connaissez pas, ne cherchez pas à connaitre et si on vous propose d'en gouter...
...FUYEZ !!!! FUYEZ MALHEUREUX !!!
enfin, après avoir frotter nos mains à la pierre pons sous l'eau de javel, avoir fait bouillir chacune de nos phallanges pour désinfecter, nous sommes aller boire un verre (enfin plusieurs) 
et à ce jeu, les filles nous ont battus à plat de coutures
bref, on a pus aussi discuter avec pilou, BG, ozman, gregfarewell (enfin greg je sais pas si on s'est parler ou si c'était juste une hallucination...
une soirée très sympas avec des filles charmantes
(BG, j'ai bien fais la commission dont tu m'as charger)
Go'Oz (nostalgique du café oz) nous a improvisé un show dansant sur les tables
voilà, sinon on s'est trouvé une passion commune avec Kro et bsimian (non pas l'australie, ça c'est normal) c'est le chocolat !
grand consommateur devant l'éternel, je jure que nous avons tous résister à la tentation...
bon d'accord j'avoue !!!
mais c'était un tout p'tit bout de rien du tout...
enfin voilà pour cette superbe soirée...
et je vous post les photos tres vite...
enfin j'essaie !!! _________________ AA TEAM MEMBER
http://agora7.over-blog.net/
04 16 32 45 02
en mode vacances/boulot peut m'importe ! |
|
|
 |
nad01

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme , une TRES TRES BONNE SOIREE !!!
Pour completer le post d' Agora, apres avoir faire la "pre-ouverture" a 18H00, l'ouverture du pub a 20H00 , on en a aussi fait la fermeture ... a 03H00 ...
Mon dieu, comment ca on y a passé 7 heures au pub ????
Les photos arrivent, promis ... rapidement ? oui oui j'essaye ...
A la prochaine ! Car oui , y aura une prochaine ( a ton retour Bsimian ? )
Et pour finir : BON VOYAGE Bsimian ! Profites a fond ! Envoie nous plein tout plein de photos ( enfin peut etre pas trop qd meme ... on veut survivre au travail )
On pensera a toi Mardi soir , veinarde !
PS Agora : non non tu n'etais pas en retard, tu visitais !!  _________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois ! |
|
|
 |
bsimian

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'etait une soirée GENIALE !
Agora 7 a fait un très bon recapitulatif , mais j'attends qd meme de voir certaines photos LOL !
sinon merci a tous d'etre venu et biensur que l'on va remettre ca le plus vite possible
je penserai aussi a vous mardi soir et vous inquietez pas je vous enverrai plein de photos  |
|
|
 |
OZMAN

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 3:23 pm Sujet du message: Envis terrible de VEGEMITE |
|
|
Salut les Lyonnais,
Content de voir que tout c'est bien passé, même si je pas pu me joindre à vous , je vous ai suivi en pensés.
Et agora7, vous étiez au 27eme sous-sol de pub ou quoi, ça n'a pas arrêté de couper avant de couper définitivement.
En plus ce matin en lisant ton post, tu m'as donner l'envie de manger une bonne tartine de Vegemite ( et ce n'est pas une plaisenterie ), c'est que l'on s'habitue à ces bonnes choses là.
Sinon comme vous j'attend aussi de voir les fameuses photos de la soirée.
Et pour un prochain rendez-vous, je suis partant aussi.
Nad01, j'espère au faite que le facteur marseillais à enfin pu te livrer les photos fameuses australiennes.  _________________ ------------------------------------------------------
Australia's dreamer.
 |
|
|
 |
KroKoala

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les amis !
Très bonne soirée effectivement et agora a tres bien resume la soirée a part peut etre l oubli de notre generosite concernant la fameuse vegemite. Oui nous avons fait decouvrir son gout unique aux serveurs du pub et nous sommes meme alle jusqu a leur laisser l échantillon, c etait un sacrifice mais nous sommes comme ça, de grands coeurs
Bon sinon j envoi mes photos a Nad pour qu elle les ajoute a son site. patience donc...
Bsiman je te souhaite un excellent voyage !!!
A bientot (en France ou en Australie ?)
Je serai presente a la soiree sur lyon le 10 juillet et celle du 3 à Paris si je ne trouve pas de boulot...
Bizz _________________ K.ro  |
|
|
 |
KroKoala

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
encore une p'tite chose : je suis limite vexée qu une certaine personne (BG pour ne pas la citer ) prefere aller ds un parc d attraction plutot que de passer la soiree avec nous...
meme si c est pour ramener Idefix a Go Oz ! LOL _________________ K.ro  |
|
|
 |
nad01

|
|
|
 |
BG

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 1229 Localisation: Saintes - 17
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| KroKoala a écrit: | encore une p'tite chose : je suis limite vexée qu une certaine personne (BG pour ne pas la citer ) prefere aller ds un parc d attraction plutot que de passer la soiree avec nous...
meme si c est pour ramener Idefix a Go Oz ! LOL |
Le budget n'était surtout pas le même ! J'ai pu suivre une partie de la soirée en live et ça avait l'air plutôt "festif " !
C'est bien dommage mais t'inquiete , on aura sûrement l'occasion de se voir ... le 3 Juillet par exemple !
En plus , j'ai même pas réussi à trouver Idefix pour une petite photo souvenir destiné à Go'Oz !  _________________ AA Surfing Team---
De retour !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|