un peut comme le jeu Concours photos : les parcs nationaux
ftopic_australie_21645.php
voici le nouveau jeu: Street View Game où l'on poste une photo d'un lieu en Oz à retrouvez!
avec si possible nom du monument, rue
à vos photos!

.

.
BILIPS a écrit:D'où la photo a été prise je dirai William street ou un truc dans le genre?

plisken11 a écrit:BILIPS a écrit:D'où la photo a été prise je dirai William street ou un truc dans le genre?
en fait William Street se transforme en Park Street quand elle rentre dans le CBD.
La photo a été prise Corner Georges et Park Streets.
.
BILIPS a écrit:Je suis au volant de mon van mais sur quelle route???

Bacchus a écrit:Euh... Bilips, il fallait rouler à gauche en Australie. On te l'a jamais dit? Tu n'as pas eu de soucis?

BILIPS a écrit:plisken11 a écrit:BILIPS a écrit:D'où la photo a été prise je dirai William street ou un truc dans le genre?
en fait William Street se transforme en Park Street quand elle rentre dans le CBD.
La photo a été prise Corner Georges et Park Streets.
Toi t'as été faire un tour sur google map !![]()
BILIPS a écrit:Je suis au volant de mon van mais sur quelle route???

plisken11 a écrit:Great Ocean Road?
Bacchus a écrit:Euh... Bilips, il fallait rouler à gauche en Australie. On te l'a jamais dit? Tu n'as pas eu de soucis?

.

- ce sont des lieux où j'étais récemment alors j'ai les ai encore "tout frais" dans ma mémoire 

Rainbow a écrit:j'avais identifié aussi la photo de BILIPS "great ocean road" mais PLISKEN a été plus rapide que moi- ce sont des lieux où j'étais récemment alors j'ai les ai encore "tout frais" dans ma mémoire

.
Retourner vers AUSTRALIE - LE PAYS CONTINENT
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité