Je suis revenu d'OZ il y a un moi, j'y est passer 10mois, donc si centaines personnes de Toulouse veulent des renseignements atour d'une petite mousse, pas de souci!!!contactez moi
.JB
.

benhua a écrit:On peut se retrouver le weekend du 18-19 déc, autrement ça sera probablement pour 2011, le weekend du 8-9 Janvier par exemple.
Bon, partons sur une date initiale du Samedi 8 janvier, histoire que tout le monde puisse prévoir. S'il y a assez de motivés pour le 18-19 décembre, on peux toujours se retrouver avant!
Je propose de se rejoindre pour une mousse au bar / billard le 147, tout près de la place St Pierre (12 Rue des Amidonniers, Toulouse), comme ça nous aurons assez de place et on pourra toujours virer en ville pour continuer la soirée!!
Disons le Samedi 8 Janvier à 21h. Voilà c'est dit!
Des motivés?!

benhua a écrit:Okay!
Si j'ai encore du monde dispo pour venir le 18 décembre, on se fait ça pour le 18.
Je me suis dit que le 18 ça risquait de faire un peu tôt pour que tout le monde soit dispo, mais si vous êtes réactifs, c'est du tout bon!!

Retourner vers REUNIONS WHV G'DAY SUNDAYS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités