Emplois demandés en Australie (MODL)

Visa - Formalités - Conseils et Infos - Partagez votre expérience.

Re: Emplois demandés en Australie (MODL)

Messagepar Sea Sex & Sun » 30 Juil 2011, 16:59

Bonjour à tous, je suis actuellement en BTS Développement et Réalisation Bois et j'aimerais partir en Australie à la fin de mes études.
Apparemment, je pourrais demander un Skilled Independent Migrant's visa.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce visa alors peut-être pourriez-vous m'en dire plus sur sa durée de validité et les possibilités de renouvellement.

Cordialement, SSS
Sea Sex & Sun

Messagepar Toothbrush Nomads » 31 Juil 2011, 11:16

Toothbrush Nomads

Messagepar briiice » 10 Oct 2011, 10:01

Salut

La liste SOL en format pdf telechargé depuis le site internet nous donne une liste de code appelé ANZSCO CODE.

Y a t il une solution (site internet ou l equivalent de la chambre de commerce en france) pour trouver le code ANZSCO des sociétés ?

Merci pour votre aide.
brice
Mon blog: http://briiice.over-blog.com

Vous y trouverez en colone de droite tout sur:
Permis moto QLD / Serveurs, les phrases clefs / White card et RSA QLD / 2nd visa
Alcool au volant / Les Cafés en OZ et qques autres infos.
briiice

Messagepar virginiegigi » 23 Jan 2012, 16:54

Hi everyone

Je ne sais pas de quand ça date mais pour donner un peu d'espoir à certain j'ai trouvé une liste de metier recherchés en WA.

http://www.registeredmigrationagent.com/node/5

courage
virginiegigi

aide

Messagepar abdou88 » 22 Avr 2012, 00:47

bonsor
voila en bref ma situation , je suis marocain , j'ai 23 ans et j'ai un MBA (master en business administration) que j'ai obtenu d'une fililale d'une université britanique localisée ici au maroc ,
aprés avoir reussi ma licence j'ai commencé a travailé pour une société dans le departement financier (contrlle de gestion , audit eetc) et je poursuivait en meme temps des coours de mba TOUT LES VENDREDI ET LES WEEKEND