Emplois demandés en Australie (MODL)

Visa - Formalités - Conseils et Infos - Partagez votre expérience.

Re: Emplois demandés en Australie (MODL)

Messagepar Sea Sex & Sun » 30 Juil 2011, 16:59

Bonjour à tous, je suis actuellement en BTS Développement et Réalisation Bois et j'aimerais partir en Australie à la fin de mes études.
Apparemment, je pourrais demander un Skilled Independent Migrant's visa.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce visa alors peut-être pourriez-vous m'en dire plus sur sa durée de validité et les possibilités de renouvellement.

Cordialement, SSS
Sea Sex & Sun

Messagepar Toothbrush Nomads » 31 Juil 2011, 11:16

Toothbrush Nomads

Messagepar briiice » 10 Oct 2011, 10:01

Salut

La liste SOL en format pdf telechargé depuis le site internet nous donne une liste de code appelé ANZSCO CODE.

Y a t il une solution (site internet ou l equivalent de la chambre de commerce en france) pour trouver le code ANZSCO des sociétés ?

Merci pour votre aide.
brice
Mon blog: http://briiice.over-blog.com

Vous y trouverez en colone de droite tout sur:
Permis moto QLD / Serveurs, les phrases clefs / White card et RSA QLD / 2nd visa
Alcool au volant / Les Cafés en OZ et qques autres infos.
briiice

Messagepar virginiegigi » 23 Jan 2012, 16:54

Hi everyone

Je ne sais pas de quand ça date mais pour donner un peu d'espoir à certain j'ai trouvé une liste de metier recherchés en WA.

http://www.registeredmigrationagent.com/node/5

courage
virginiegigi

aide

Messagepar abdou88 » 22 Avr 2012, 00:47

bonsor
voila en bref ma situation , je suis marocain , j'ai 23 ans et j'ai un MBA (master en business administration) que j'ai obtenu d'une fililale d'une université britanique localisée ici au maroc ,
aprés avoir reussi ma licence j'ai commencé a travailé pour une société dans le departement financier (contrlle de gestion , audit eetc) et je poursuivait en meme temps des coours de mba TOUT LES VENDREDI ET LES WEEKEND
aprés avoir reussi mon MBA j'ai l'intention de quitter le maroc pour l'australie et je ne sais pas si mon dossier sera accepté sachant que je suis marocain , et il y a une trés longue liste, sur laquelle je ne sais pas si le poste dans lequel j'ai exercé pendant ces 2 dernieres annéés sera reconnue comme tell en australie
aider moi s'il vous plait
abdou88

Messagepar david1973 » 22 Avr 2012, 17:01

Déjà pour tes cours de MBA, félicitations ! Bosser les soirs et week-end, c'est difficile à tenir sur la durée et ça mérite d'être dit !
Pour le reste, j'en sais rien du tout !! lol
david1973

Précédent

Retourner vers IMMIGRATION