Surfeur sur la Gold Coast ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jay

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les bons plans pour trouver une planche de surf pas cher, faut regarder dans les petites annonces. Genre sur Perth il y a le Quoka, un journal de petites annonces, et on peut trouver de tout dont plein de planches. Et parfois c'est certain mec qui veulent absolument s'en debarrasser donc tu peux faire de bonnes affaires. Avec de la chance ils vendent le kit Housse+planche+leash pour vraiment pas cher.

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Tahitibob et à Effisk pour ces renseignements qui vont carrément m'être utiles !!!
Maintenant j'ai plus qu'à approfondir le kite histoire de ne pas risquer de me faire manger par un requin !!! Very Happy
Caro
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
fnake

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu tout le monde

je vais en oz pour surfer aussi mais c vrai ke je ne sais pas commen ca se passe labas; ya du monde a l'o, les locaux sonr relou ou c vraimen un bon esprit surf. ca fai pas super lontps ke jen fai et c vrai ke lidée de se rejoindre pour faire des sessions ensemble me plais

jarrive a cairns le 20 septembre mais je pense ke je vite aller vers Noosa, a ce ke jai compris c l'un des premier bon spote kan on arrive du nord.

savez vous sil yen a dotre entre cairns et Noosa.?
les boards coutent cher pour la loc ou c mieu d'acheter direct?,

merci et a biento peu etre Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
tahitibob

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fnake a écrit:
je ne sais pas commen ca se passe labas; ya du monde a l'o, les locaux sont relou ou c vraimen un bon esprit surf. ca fai pas super lontps ke jen fai et c vrai ke lidée de se rejoindre pour faire des sessions ensemble me plais.

G'day Fnake!
Je tiens a te rassurer le sud du queensland a une vieille reputation pour etre peuple de monde sur les spots. Ce qui est vrai et faux.
Vrai puisque si tu surfes les spots super connus: Burleigh, Kirra et tout Coolangatta, pendant les sessions du matin (entre 5h30 et 9h), ces spots sont over-crowded de minots et de travailleur qui surfe avant d'alle au boulot.
Mais si tu surfes apres 10h tu n'auras pas de soucis de monde. Et si tu fais ta limace comme moi en faisant des enormes grasses mat' et en surfant l'apres-midi, tu te feras des sessions tout seul peinard. Smile

Sinon, les Oz sont super a l'eau. Serieux je suis epate des fois. Ils sont super accueillant, te disent bonjour et te souris meme s'ils ne t'ont jamais vu avant. Quand tu vas a l'eau, garde ton sourire sur toi, dit bonjour a tout le monde et respecte les prios et je te promets que tu te feras enormement plaisirs. Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: