Free accomodation, Sunshine Coast, QLD

Votre expérience - Types de jobs - Trouver des Jobs - Offres - Stages

Free accomodation, Sunshine Coast, QLD

Messagepar fredaurely » 02 Sep 2010, 02:06

Bonjour!
Nous sommes manager d'un backpackers a Caloundra (1h30 de Brisbane) sur la cote.

Nous offrons 3 postes de cleaners + 1poste de driver/maintenance 12H/semaine en echange de free accomodation (equivalent a $168/semaine).

L'hotel est calme (pratique pour les travailleurs), a quelques minutes a pieds des premieres plages.

Tous les jours, des activites surf, skate, stand up paddle, bodyboard, trekking, peche, foot, velo, cuisine contest, free BBQ, art workshop, etc.. sont organisees.
Nous avons un beau bowl de skate a 5min et 7 differents spots de surf (toutes orientations). La plage Golden beach, en face de Bribie Island, est celebre pour le Kite Surf.

Le backpacker est le plus proche de l'Australia Zoo, qui d'ailleurs embauche des volontaires toute l'annee.
Quelques backpackers de l'hotel sont etudiants a l'ecole de pilotage de l'aerodrome.
En ce moment, c'est la pleine saison de picking et la majorite des clients travaillent dans les fermes des Glass House Mountains.
Nous aidons les clients de l'hotel a trouver du boulot, a faire differentes demarches administratives, a acheter/vendre, reparer et/ou amenager les vehicules, etc..
Pour les travailleurs, nous organisons du transport avec les van de l'hotel.

Nous sommes en manque de staff dans l'hotel car tous nos clients ont trouve du boulot :D !
Pour le moment, l'hotel est plein a 60%, avec une majorite de long termes francais, irlandais, anglais, australiens, etc...

Le groupe facebook de l'hotel: http://www.facebook.com/group.php?gid=9 ... 521&v=wall
Photos Flickr: http://www.flickr.com/photos/caloundra_hostel/

A bientot!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

8)
Dernière édition par fredaurely le 02 Sep 2010, 02:37, édité 1 fois au total.
fredaurely

Re: Free accomodation, Sunshine Coast, QLD

Messagepar Laurent@supertramp » 02 Sep 2010, 02:28

Hello,

Je me trouve actuellement a Noosa et j'aimerai bouger d'ici la semaine prochain, pensez vous qu'il y aura encore de la place pour les travailles "Free accomodation" ? Ca me plaireai beaucoup de vous aidez tout en vivant une superbe expérience dans ce magnifique continent.
Merci beaucoup

Contact laurent06pro@gmail.fr ou 04 12 21 48 18

Laurent
Laurent@supertramp

Messagepar fredaurely » 02 Sep 2010, 02:49

Pas de probleme Laurent au contraire !

2 de nos cleaners commencent le picking lundi, donc si tu arrives avant c'est genial! Ils sont arrives il y a 5 jours et ont deja trouve du boulot ahah.

Depuis Noosa, tu peux venir avec les bus qui passent par Maroochydore Plaza.

BUS 620 Translink jusqu'a Maroochydore Sunshine Plaza (Terminus),
Horaires: http://download.translink.com.au/timeta ... 08_620.pdf

BUS 600 Translink de Sunshine Plaza a Caloundra Interchange (centre ville a 10min a pieds du Backpackers)
Horaires: http://download.translink.com.au/timeta ... 00,601.pdf

L'adresse de l'hotel est: 84 Omrah Avenue, 4551 Caloundra:
http://maps.google.com.au/maps?f=q&sour ... +4551&z=17
fredaurely

Messagepar Laurent@supertramp » 02 Sep 2010, 04:36

Hi,

D'accord merci pour cette réponse ultra vite :). Donc vous me confirmez que si j'arrive dimanche dans l'aprés-midi, il y aura une place pour moi dans votre backpacker ( free accomodation ) et commencer le boulot lundi ? J'ai un permis international si vous avez besoin :).
Merci
Bonne journée

Laurent
Laurent@supertramp

Messagepar fredaurely » 02 Sep 2010, 06:21

Oui pas de soucis, et parles-en autour de toi on a besoin de plusieurs personnes! ;-)
fredaurely

Messagepar GrégoryZito » 02 Sep 2010, 09:15

Hey :) actuellement sur Brisbane je recherche du boulot , y aurai t il de la place pr un frenchi arrive il y a 2 jours ? :D

Je suis dispo des maintenant !!
GrégoryZito

Messagepar fredaurely » 02 Sep 2010, 09:42

Oui Gregory on a de la place et du boulot!
Tu peux venir des que possible ca nous arrange on manque cruellement de staff. Si tu trouves 1 ou 2 autres personnes pour t'accompagner (filles?) c'est cool!

Pour venir depuis Brisbane, il faut prendre le train depuis Central Station Roma street de la ligne Sunshine Coast et descendre a Landsborough.
Ensuite il faut prendre le bus 605 et descendre a Caloundra Interchange.
Les horaires sont ici: http://download.translink.com.au/timeta ... 05,615.pdf

A bientot,
Aurelie et Fred.
Dernière édition par fredaurely le 02 Sep 2010, 09:53, édité 1 fois au total.
fredaurely

Messagepar GrégoryZito » 02 Sep 2010, 09:45

je peux avoir un numero je t apel maintenant si tu peux comme ca tu me donnera plus d info et on arrangera tout ca par tel ! :)
GrégoryZito

Messagepar fredaurely » 02 Sep 2010, 10:08

Le telephone de la reception est: 07 5499 7655. Nous sommes ouverts de 8am a 8pm sauf du mardi au jeudi, ou nous sommes ouverts de 8am a 6pm.
Tu peux nous appeler demain matin si tu veux!
:D
fredaurely

Messagepar emilieP » 02 Sep 2010, 13:29

Hello,

Alors on s'y prend énormément à l'avance et je ne pense pas que votre proposition sera encore valable mais on tente ;)
Nous sommes en couple et nous arrivons tout début novembre sur Brisbane. Nous serions vraiment intéressés de travailler dans ce cadre de vie.
Nous sommes tout deux en école de commerce et nous avons effectués les démarches pour obtenir le permis international.
emilieP

Messagepar GrégoryZito » 02 Sep 2010, 16:37

Ok je vous apel demain matin a 10h , je demande Aurelie ou Fred ?
GrégoryZito

Messagepar fredaurely » 03 Sep 2010, 01:27

En ce moment nous sommes en manque de staff car la saison de picking est ON (juillet a octobre).

Au-dela de cette periode, on ne peux pas prevoir, meme une semaine en avance, quels sont nos besoins en personnel: certains cleaners/driver travaillent pour nous 6 mois, d'autres seulement 3jours avant de trouver un autre job... On donne aussi la priorite des boulots pour accomodation aux backpackers qui veulent rester dans le coin mais qui sont en galere d'argent, pour les depanner en attendant qu'ils trouvent un petit boulot, mais ca marche surtout au feeling!
Emilie, tu peux nous contacter quand tu es a Brisbane, on te tiendra au courant =).

Gregory, nous sommes a la reception toute la journee, donc si tu appelles en l'occurence c'est Aurelie qui repondra ce matin!

A bientot,
Aurelie.
fredaurely

Messagepar GrégoryZito » 03 Sep 2010, 01:51

je viens de sortir de la douche :lol: je tapel ds 10 min - 15 min a tte !
GrégoryZito

Messagepar Boudu_truc » 03 Sep 2010, 08:05

Hey !!

Nous sommes deux, actuellement sur Sydney, mais en galère pour trouver du boulot, et on cherchait justement à bouger dans le Queensland !!

Nous sommes prêtes à arriver dès la semaine prochaine (à voir en fonction des transports depuis Sydney), et on serait intéressées par le boulot de cleaner contre free accomodation.

Y aurait-il encore des postes disponibles ?

Merci d'avance !!

Emy et Margaux
Boudu_truc

Messagepar fredaurely » 03 Sep 2010, 11:36

Bonjour Emy et Margaux,
Difficile de vous dire quelle sera la sitution dans une semaine... peut etre que les nouveaux garcons seront tres nuls en menage et qu'on sera tres heureux d'avoir des filles!!! Le picking et packing des fraises devraient durer encore un bon mois, apres ca c'est la periode ideale pour postuler pour les boulots de serveuses ou femmes de menages en hotelerie pour la saison d'ete. N'hesitez pas a nous passer un coup de fil au Backpackers.
fredaurely

Suivant

Retourner vers JOBS WHV