hé champignon magique je rejoins ts ceux qui te critique...
es-tu déjà parti en australie...??? je crois que non, vu tes différents messages posté sur le forum...: et, pr moi, vous n'auriez pas un petit job???
j'espère juste ne jamais te croiser car tu fais parti des gens que je fuis...t'as tout vu tout fait c ça..???
QUELQUES EXEMPLES DE TES MESSAGES...
"Moi j'aimerais avoir une liste si possible de ferme agrée pour un renouvellement de visa et autour de Sydney si possible. Je cherche également sur la Tazmanie, si vous avez des infos, ce serait sympas de communiquer par Magique-mushroom
25 Aoû 2010, 21:24 "
"Bonjour à toutes et à tous,, Je m'appelle maxime et je suis un jeune Belge de 20 ans. Je compte partir pour l'australie dans peu de temps!

[Je décolle le 5 décembre] N'ayant pas beaucoup d'argent et un peu stressé, je cherche activement un boulot sur Sydney pour commencer directement lors de mon ...par Magique-mushroom
25 Aoû 2010, 10:58 "
T'EN VEUX D'AUTRES???????????? je te souhaite pas de te gauffrer champignon magique, mais que je vois pas un post où t'es en galère, et j'espère sincèrement ce voyage te fera grandir un peu...non, beaucoup...
courage lionel !!!