djphil a écrit:y aurat-il un stand Special Squatteur avec SH en poster? si oui je viens
Mouarf ! Moi c'est si j'ai des bières gratuites que je viens... Ou si je gagne le billet d'avion ! djphil a écrit:y aurat-il un stand Special Squatteur avec SH en poster? si oui je viens
Mouarf ! Moi c'est si j'ai des bières gratuites que je viens... Ou si je gagne le billet d'avion ! 
fjord71 a écrit:djphil a écrit:y aurat-il un stand Special Squatteur avec SH en poster? si oui je viens
Mouarf ! Moi c'est si j'ai des bières gratuites que je viens... Ou si je gagne le billet d'avion !

djphil a écrit:y aurat-il un stand Special Squatteur avec SH en poster? si oui je viens

.

.
djphil a écrit: pourquoi OU moi c'est ET bières ET flight tickets!!

BILIPS a écrit:Et moi je veux un échidné de compagnie![]()

fjord71 a écrit:* Attention : Humour pourri à suivre * ... Tu aimes les relations qui ont du piquant !![]()
.
BILIPS a écrit:![]()
![]()

) 
.
BILIPS a écrit:t'as plus qu'a mettre celui là et ça sera parfait ()
Mais je ne le mettrai pas... Je ne suis pas seule dehors ! 

titoplai met le 
.
Ohfilouse a écrit:Hey!
Je serai également de la partie si pas d'imprévus! Je suis censée partir vers février ou mars 2011. Si vous avez le temps pour un apéro avt le 5 genre un soir en semaine et si ca vous tente ca pourrait etre sympa. Qu'est ce que vous en pensez?
baloo1221 a écrit:J'espère qu'on n'aura pas trop trop de mal à trouver des gens à qui parler, parce qu'on n'est pas du genre à oser aller vers les autres spontanément ^^

Retourner vers REUNIONS WHV G'DAY SUNDAYS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités