charlottea a écrit:Bonjour,
J'envisage de partir dans quelques mois en Australie et je vais bientôt faire ma demande de working holiday visa.
La traduction en français me sera très utile et je vous en remercie.
Pour la question suivante: What is your usual occupation? (Quelle est votre occupation actuelle/Habituelle, ex : students, employee…etc…)
Est ce que cela pose un problème si actuelement je suis sans emploi?
Merci d'avance pour votre retour,
Charlotte
aloha06 a écrit:salut,
Bon je vais certainement passée pour une grande angoissée mais jai besoin d etre rassurée sur un point....
J ai fais ma demande de visa qui a été "approved" dans la minute qui a suivi ....
Seulement voila, quand jai mis tous mes prenoms, cela me mettait que les apostrophes et je ne sais plus quoi n etaient pas acceptés ...
Du coup, jai mis mes trois prenoms en Majuscules " SOLENNE MARIE FRANCOISE" alors que sur mon passeport il est ecrit "Solenne, Marie, Françoise" ....
En minuscules, et avec un "C" cedille à Françoise....Donc ce n est pas tel quel que sur mon passport ....
Est ce que cela peut poser probleme.....?????????

Mohamed_Di a écrit:Bonjour a tous,
Voila j'ai une question,j'aimerait savoir si je peut demander un WVH sachant que j'ai un passeport tunisien meme si j'ai toujours vécu en France ?
Merci.
Retourner vers VISA WORKING HOLIDAY
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités