********* ASSURANCES WHV *********

Questions d'ordre général sur l'Australie.

Re: ********* ASSURANCES WHV *********

Messagepar raymond35133 » 07 Nov 2010, 22:51

Bonjours,

Nous décidons d'acheter un Van à notre arrivé. Il faut donc prendre une assurance supplémentaire pour assurer celui-ci. Je voudrais savoir quels sont les tarifs pour un an? Que couvrent elles?

Merci de vos réponses:)
raymond35133

Messagepar Manudu74 » 02 Jan 2011, 21:49

bonjour a tous, je souhaite prendre mon assurance je pars le 30 janvier. Et dans le dossier on doit remplir un dossier médical, et j ai été opérer car j ai une un accident de 2 roue, et j ai ete couper au cou j ai donc des cicatrice... Mais j ai plus de soucis le dossier médical est fermer. Penser vous que mon assurance peut être refuser? Merci beaucoup.
Manudu74

Messagepar Bacchus » 02 Jan 2011, 22:44

Ben demande leur directement...
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar Manudu74 » 03 Jan 2011, 12:14

bonjour, c est bon c'est demandé, je vais adresser au Médecin conseil un certificat de mon médecin traitant. Bonne journée. See ya.
Manudu74

Messagepar Kemar » 10 Fév 2011, 21:59

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe une Gold Card qui couvrirait autant qu'une assurance comme l'ASFE par exemple.
Par exemple étant en ce moment à la Banque Postale j'ai pas mal de services dont les soins médicaux mais seulement pendant 90 jours... donc plutôt naze! Mais peut être existe t-il une autre banque qui fournirait via sa Gold Card les même assurances que l'ASFE ou Travel Zen....
Kemar

Messagepar plisken11 » 11 Fév 2011, 18:29

Kemar a écrit:Je voudrais savoir si il existe une Gold Card qui couvrirait autant qu'une assurance comme l'ASFE par exemple.
Par exemple étant en ce moment à la Banque Postale j'ai pas mal de services dont les soins médicaux mais seulement pendant 90 jours... donc plutôt naze! Mais peut être existe t-il une autre banque qui fournirait via sa Gold Card les même assurances que l'ASFE ou Travel Zen....

la banque dans laquelle tu est, en l'occurrence le Banque Postale, n'a rien à voir avec les couvertures que te propose ta CB! Les couvertures se font en fonction de ton modèle et du niveau de la CB, par exemple Master Card, Master Card Gold, Master Card Platinium, Visa, Visa Gold....

Voici un lien d'un sujet (récent.... :twisted: :twisted: :twisted: ) où il est question d'assurance de CB :
ftopic_australie_66844.php
1an au pays des kangourous...

http://michal.kikooboo.com/
plisken11

Messagepar Sey » 26 Juil 2011, 14:31

spi a écrit:Bonjour,

Après un an en Australie en va, le livre qui raconte cette aventure sort enfin.

Retrouvez nos aventures, nos rencontres, nos visites, nos pannes, nos joies, nos galères, nos boulots...

http://www.lulu.com/product/couverture- ... f/center/4

http://news.autoplus.fr/news/1443555/36 ... hi-Express

Bon voyage

jerome

Bien le bonjour à toi Jérôme ;)
6ème fois que tu postes ton "message" sur le forum ...
Il serait plus pertinent de ne le poster qu'une fois, mais dans la partie du forum qui sera la plus adaptée ;)

Bye

Sey
Squatter signifie généralement et tout simplement occuper un lieu, se retrouver dans un endroit entre amis
Blog:http://seyange.over-blog.com
ImageImage
De retour de 7mois de voyage en 2011-2012 ;)
Sey

Précédent

Retourner vers AUSTRALIE - LE PAYS CONTINENT