DEPART SYDNEY JUILLET 2010

Partir ensemble - Vous retrouver

DEPART SYDNEY JUILLET 2010

Messagepar jess7 » 18 Mar 2010, 19:32

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Jessica, j'ai 20ans, actuellement étudiante en marketing, je part début juillet à Sydney dans le cadre d'un WHV.
Je pense normalement prendre un pack 10 chez visafirst.com, pour les 3mois de cours d'anglais, et cela me permet de facilité tout le coté administratif.

Partant seule, je suis à la recherche de personne souhaitant partager cette aventure pendant un an avec moi!

Cela permetra de connaitre des gens une fois sur place, pour prendre un verre, sortir, aller à la plage etc... et evidemment faire de nouvelles rencontre tous ensemble!

Je souhaite rester à Sydney, trouvez un job en ville afin de payer en partie mon voyage, et trouvez une coloc' à plusieurs si possible, et multicuturelle!


Si vous êtes dans le même cas que moi, que vous partez dans la même période et que vous souhaitez prendre contact avec moi avant le départ, n'hésitez pas! ;)
jess7

 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Mar 2010, 15:51

Re: DEPART SYDNEY JUILLET 2010

Messagepar fellou » 31 Mar 2010, 16:31

salut!!

je suis dans ton cas aussi!! j'ai 22 ans et je suis étudiante en licence actuellement et je suis de Paris. j'aimerais partir un an en australie plus précisemment a Sydney mais après je suis ouverte pour bouger et faire d'autres villes!! j'aimerai partager ce voyage avec quelqu'un (voir plusieurs!!) :grin: et pourquoi faire une collocation ensemble!! je souhaite partir en juillet, aout, ou septembre 2010... voila!! j'attends de vos nouvelles!!!
fellou

 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Mar 2010, 16:01


Retourner vers VOYAGER ENSEMBLE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités