Parlons débauche et mauvaise habitude!

Questions d'ordre général sur l'Australie.

Re: Parlons débauche et mauvaise habitude!

Messagepar Bacchus » 19 Mar 2010, 21:17

Oui, le seul hic c'est que tu ne pourras le vendre qu'à des français! Même si y'en a plein en Oz ça limite quand même pas mal la clientèle!
En plusieurs années je n'ai jamais trouvé un seul australien qui a aimé le Ricard. Et pourtant y'en a pas mal qui ont essayé, crois-moi!!! :)
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar gilloz » 20 Mar 2010, 12:49

C'est vrai que l'alcool est bien plus cher ici dans les magasins, mais si tu vas au pub ou en boite tu paieras moins cher qu'en France, moitié prix voire moins !!
gilloz

Messagepar Laurynnete » 20 Mar 2010, 14:31

ah le ricard! on a sorti la bouteille hier au barbuc et on a fait goûté à tout le monde et on est bien les seul à aimer!!! je pense que le ricard pour eux est l'équivalent du vegemite pour nous!;)

par contre je suis pas d'accord avec gilloz les consos dans les pubs ne sont pas deux fois moins cher!!!
Laurynnete

Messagepar gilloz » 21 Mar 2010, 09:31

Laurynnete a écrit:par contre je suis pas d'accord avec gilloz les consos dans les pubs ne sont pas deux fois moins cher!!!

A Perth c'est un peu plus cher que sur la cote Est, c'est vrai.
Ici tu paie entre 3.5 et 5 $ pour un schooner (425ml) en France pour le même prix tu as presque la moitié (250ml). C'est pas vrai ça ?
En boite en France (en Province, même pas à Paris !!) c'est 10€ la conso, à Sydney ça varie de 3.5$ (2€) à 10$ (6.5€)pour les boites select de Sydney !!!
Là c'est carrément 5 fois moins cher !!!
gilloz

Messagepar antoineinoz » 21 Mar 2010, 14:57

oaui mais la ou ils sont moins "cons" c'est que au moins les gens se bourre plus la guelle en boite que chez eux... en france si tarrive pas deja completement peter en boite, tu te ruines
antoineinoz

Précédent

Retourner vers AUSTRALIE - LE PAYS CONTINENT