Acheter un van à Adélaïde ?

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.
Adelaide - Flinders Ranges - Kangaroo Island - Coober Pedy

Acheter un van à Adélaïde ?

Messagepar jeannot_s » 17 Mar 2010, 15:18

Bonjour à tous !

Ma compagne et moi-même prévoyons un beau voyage en OZ, WHV en poche, au départ d'Adélaïde pour finir à Perth.
Nous entamerions ce voyage début octobre 2010.
Le forum m'a déjà super bien aidé pour plein de petits détails mais j'ai encore une crainte quant à l'achat d'un campervan à Adélaïde...
A ce que je lis beaucoup de personnes achètent/vendent plutôt à Melbourne et à Perth mais peu à Adélaïde, me trompe-je ?
J'ai peur de rester bloqué des semaines à Adélaïde faute d'avoir trouvé l'engin de nos rêves (enfin quelque chose de potable nous satisfera déjà :wink: )

Pouvez-vous m'indiquer un car market à Adélaïde ou me réconforter sur notre choix de la ville de départ svp ?
Si quelqu'un a déjà opté pour le même itinéraire merci à lui de me rassurer où à l'inverse de nous conseiller un autre point de départ... :roll:

On a déjà mis une option pour un vol Paris-Adélaide mais là soudainement, avant de verser l'acompte j'ai comme une petite crainte :huh:

Merci d'avance !!!
jeannot_s

Re: Acheter un van à Adélaïde ?

Messagepar Bacchus » 17 Mar 2010, 15:20

Adelaïde n'est quand même pas un village, c'est une grande ville de plus d'un million d'habitants, ce serait bien le comble de ne pas trouver de van!!! :wink:
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar jeannot_s » 18 Mar 2010, 00:27

Merci pour ta réponse. Je sais qu'Adélaïde n'est effectivement pas un village mais je m'interrogeais plutôt sur la proportion de touristes peuplant cette ville.
A ce que j'ai compris ce n'est pas une ville "incontournable" donc pas mal de voyageurs préfère passer du temps ailleurs...
jeannot_s

Messagepar gohu74 » 18 Mar 2010, 01:00

J ai deja repondu a ce genre de posteen decembre sur ce forum fait une recherche car je me souviens plus de l endroit pour trouver de bons vans pas cher
gohu74

Messagepar jeannot_s » 18 Mar 2010, 23:52

Ici : post_australie_279595.php?hilit=gohu74#p279595 !
Merci du tuyau, j'en prends bonne note !
jeannot_s

Retourner vers ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA